CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concours] Faceplate Xbox 360 à gagner

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:11:33

Bonjour à tous :)

Je viens vous annoncer que le forum LvL-UP,réunissant les joueurs Xbox 360 et Playstation 3,organisera un coucours basé sur une série de questions autour de la Xbox 360 pour offrir une faceplate Call of Duty 4 au gagnant.

:d) Descriptif du concours :

Le concours sera basé sur un questionnaire fourni à heure fixe dans la partie "blabla" du forum.Le titre du topic sera "Questionnaire : concours Faceplate CoD 4 Xbox 360".Une fois le questionnaire posté,chaque participant aura toute la durée du concours pour y répondre.Chaque participant devra donc copier le questionnaire,ajouter leurs réponses à droite des flèches sous les questions puis l'envoyer par MP à Gonz0.A la fin du temps réglementaire,les points seront comptabilisé pour chaque participant puis seront postés à la suite du topic du questionnaire.

:d) Points importants :

Adresse du forum ---> http://lvl-up.own0.com/

-Le concours se déroulera durant un week end,du vendredi 13 juin 19h00 au dimanche 15 juin 19h00.
-Tout questionnaire envoyé après la limite du temps réglementaire sera hors concours.
-Un seul questionnaire ne pourra être envoyé par participant.Si ce n'est pas le cas,le participant sera considéré comme hors concours.
-Complétez vos réponses le plus précisément possible.En cas d'égalité,nous privilègerons une personne ayant répondu plus précisément qu'une autre.
-Une réponse correcte vaut 1 point.Une réponse fausse vaut 0 point.Pas de réponse équivaut à 0 point.Une réponse incomplète vaut 0,5 points.
-En cas d'égalité,un nouveau questionnaire sera mis en place pour départager les es-aequo.
-Aucune indication,même minime,ne sera fournie.
-Et surtout...je demande à tous les participants d'être fair-play et de participer dans la bonne humeur :-d

Si vous avez des questions,des précisions à demander ou autre,n'hésitez pas à me le faire savoir,que ce soit sur ce topic ou directement sur notre forum par MP (mon pseudo sur le forum est Gonz0).

Sur ce,je vous souhaite une bonne continuation à tous et bonne chance aux participants! :-)))

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:26:46

osef non ? c'est bioshock ici, pas CoD4
la pub c'est pas ici stp

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:30:41

bien dit !

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:03:18

Je sais bien que c'est Bioshock et non CoD 4 et que vous vous en foutez,moi aussi je n'aime pas voir un forum pollué par des pubs ou du flood.
Je donne juste l'info pour ceux qui seraient intéressés de gagner une faceplate...
Si ça ne vous intéresse pas laissez couler ce topic,je ne le upperais pas.