Bonjour à tous
Je viens vous annoncer que le forum LvL-UP,réunissant les joueurs Xbox 360 et Playstation 3,organisera un coucours basé sur une série de questions autour de la Xbox 360 pour offrir une faceplate Call of Duty 4 au gagnant.
Descriptif du concours :
Le concours sera basé sur un questionnaire fourni à heure fixe dans la partie "blabla" du forum.Le titre du topic sera "Questionnaire : concours Faceplate CoD 4 Xbox 360".Une fois le questionnaire posté,chaque participant aura toute la durée du concours pour y répondre.Chaque participant devra donc copier le questionnaire,ajouter leurs réponses à droite des flèches sous les questions puis l'envoyer par MP à Gonz0.A la fin du temps réglementaire,les points seront comptabilisé pour chaque participant puis seront postés à la suite du topic du questionnaire.
Points importants :
Adresse du forum ---> http://lvl-up.own0.com/
-Le concours se déroulera durant un week end,du vendredi 13 juin 19h00 au dimanche 15 juin 19h00.
-Tout questionnaire envoyé après la limite du temps réglementaire sera hors concours.
-Un seul questionnaire ne pourra être envoyé par participant.Si ce n'est pas le cas,le participant sera considéré comme hors concours.
-Complétez vos réponses le plus précisément possible.En cas d'égalité,nous privilègerons une personne ayant répondu plus précisément qu'une autre.
-Une réponse correcte vaut 1 point.Une réponse fausse vaut 0 point.Pas de réponse équivaut à 0 point.Une réponse incomplète vaut 0,5 points.
-En cas d'égalité,un nouveau questionnaire sera mis en place pour départager les es-aequo.
-Aucune indication,même minime,ne sera fournie.
-Et surtout...je demande à tous les participants d'être fair-play et de participer dans la bonne humeur
Si vous avez des questions,des précisions à demander ou autre,n'hésitez pas à me le faire savoir,que ce soit sur ce topic ou directement sur notre forum par MP (mon pseudo sur le forum est Gonz0).
Sur ce,je vous souhaite une bonne continuation à tous et bonne chance aux participants!