bonjours je repose parce que je n'est pas de réponse lol j'amerais savoir pourquoi quand je jou a la demo de bioshok je n'est pas de son alors que pendant la cinematique de début quand l'avion s'écrase j'ai du son... j'aimerais macheté bioshock mais j'ai peur de ne pas avoir de son ='(
[superkaka]
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:48:29
ca rien avoir mec, achete le jeu tu verra bien
[BenjiFantasy]
Niveau 9
01 juin 2008 à 22:30:49
Bien au contraire ! Si justement tu n'as pas de son dans la démo y'a de très fortes chances que si tu achètes le jeu tu ne l'ai pas non plus. faut que t'essaies de solutionner ça mais je peux pas trop t'aider. Désolé -_-
Kukipett
Niveau 13
01 juin 2008 à 23:02:54
La cinématique n'utilise pas les mêmes ressource du système son de ton pc que le jeu. Il se peut que ton pilote de la carte son soit défectueux ou dépassé. Fait une mise à jour de ces pilotes, réinstalle directx et également la démo.
voyou66
Niveau 5
02 juin 2008 à 06:18:52
bonjour sho il m'est arriver la méme j'atais sur vista je me suis mis sur windows xp ça a marcher impeccable j'ai fini le jeux il est super bien par contre maintenant que je veux le reeinstaller pour le rejouer je n'y arrive pas ça me marque erreur de donnees(redondance cyclique)alors si quelqu'un peux me dire çe que je peux faire ce serais sympamerci j'ai envie de le rejouer il est trop bien
[Sho]
Niveau 5
03 juin 2008 à 23:12:15
en ait c'est bo j'ai acheté le jeu et ca marche lol pour le demo fallait installé l'optimiseur dual core lol jsuis perdu dasn ce jeux jme fait attaqué de partout et j'ai trop trop trop de mal a tué les protecteurs xD
[superkaka]
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:55:42
a mais ca depend aussi si tu joue sur pc ou 360
[Sho]
Niveau 5
04 juin 2008 à 17:12:27
héhé j'ai recommencé en facile pfiou c'est laaaargement plus facile jsuis pas encor mort les protecteurs je les tue facile bon peut être qu'ils vont devenir plus fort aprés lol
[BenjiFantasy]
Niveau 9
04 juin 2008 à 18:03:11
Au passage, jouer à Bioshock en facile c'est pour les tapettes