CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] peut-etre COOP?

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:22:48

Arrêtez le hachiche les gars, vous croyez vraiment que bioshock sur PS3 aura de la coop? Le principe du jeu est UN héros complètement SEUL au fond de l'océean pas deux potes qui vont tout détruire dans la ville. Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre soyez content d'avoir bioshock sur ps3 car je vous rappelle qu'il y a quelque mois il y avait rien de prévu pour vous

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:02:43

t'arraches pas black-9mm

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
05 juin 2008 à 16:00:44

quoi "t'arraches pas"? tu trouve que j'ai tord?
Argumente un peu...

blackspy
blackspy
Niveau 4
05 juin 2008 à 16:07:52

Moi je suis plutôt d'accord avec Black-9mm même si je joue que sur la PS3 je suis content de pouvoir enfin découvrir ce jeu même sans coop. En plus comme il le dit bien on ne pourrait pas mettre un autre personnage qui suivrait le héros, ceux qui y on déjà joué penser donc à cette scène si choquante, vous la voyez avec un autre personnage que Jack? (pour info je suis déjà au courant de toute l'histoire car j'ai vu les vidéos les plus importante sur le net il y a quelque mois, et là je regrette bien...)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
05 juin 2008 à 16:37:18

je vois des argument rédicule sur ce topic des truc genre(il seras moin bon avec un coop)euh si tu veut pas jouer en co op ta cas pas jouer en co op!!ca me fais penser au joueur ps3 qui disent(de toute facon les vibration de la mannete jaime pas ca)oui et sur 360 ont peut les d'éxactiver....(ne me juger pas jai une ps3) ou des truc genre (contenter vous du jeu solo)est se qu'on a raler si il en na un mode co op il en na un cest tout...c'est très peu probable mais peu probable ne veut pas dire impossible...

blackspy
blackspy
Niveau 4
07 juin 2008 à 23:12:02

alors pour répondre à n_warleader j'ai pas dit qu'il serait moins bon mais que se serait incompatible avec l'esprit du jeu (pourtant blackspy la bien expliqué dans son post d'ailleur il a même mis un exemple)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:44:51

donc ce topic est inutile :noel:

je suis acro au :noel:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
08 juin 2008 à 19:22:54

Noelliste va :noel:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:43:37

Alors ton argumentation c'est "je préfère qu'il mettes un mode coop nul plutôt que rien"

... ridicule.

t'as pas l'air de comprendre que Bioshock en coop, ça deviendrait le truc le plus nul, le plus bourrin et le plus facile qui soit...
Intrigue complètement foutue
Immersion inexistante

sp4rri0r
sp4rri0r
Niveau 4
09 juin 2008 à 22:49:02

Zakhiel, je vois pas pourquoi l intrigue serait completement foutue et l immersion inexistante si y'avait un mode coop.

ca serait la meme chose a 1 ou a 2 joueurs ...

un coop dans bioshock sur ps3 perso je trouve que ca tuerait, ca serait trop fun, ca peut rajouter qu'un plus au jeu.

puis si le coop te plait pas, tu n'auras qu'a pas y jouer.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:07:09

Bon déjà tu te fourvoies sur un point, la question n'est pas de savoir si on doit jouer ou pas à un mode de jeu...
la question est de savoir si ça a sa place dans le jeu, dans une ŒUVRE. On ne crée pas une œuvre selon le bon vouloir du publique mais selon ce que cette œuvre est censée incarnée.

Hors, si, avoir deux joueurs ça change TOUTE l'histoire de Bioshock... si tu ne t'en rends pas compte c'est que tu n'as absolument rien compris aux tenants et aux aboutissants du jeu.
Beaucoup de passages du jeu, dans le sens narratif du terme, n'ont de cohérence que par le fait que le joueur soit seul ! Si il y a un autre joueur, l'histoire ne veut plus rien dire. Du coup c'est tout le jeu qui tombe à l'eau faute d'une histoire cohérente. Et par extension l'ambiance même du jeu en souffre.

Et à mon sens c'est gacher le jeu que de faire ça. C'est faire honte au jeu, ça n'a pas sa place dans l'œuvre en elle même...

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:16:04

+1 Zakhiel, un mode COOP n'a pas du tout sa place dans Bioshock.
:non:

sp4rri0r
sp4rri0r
Niveau 4
10 juin 2008 à 13:48:44

possible que ca change l histoire du jeu, je suis d'accord.

mais apres tout, qu' est ce que ca peut faire ?
tu le fais une fois en solo si tu veux, et tu le reprends en coop avec un pote.
meme que l'histoire serait moins cohérentes, ca peut permettre des moments de jeu sympa avec un pote, tu peux pas dire le contraire ?

perso moi j'ai bioshock sur pc, mais vu que mon pc est pas tres puissants je le fais tourner avec des graphismes bas, et j'ai parfois de petit coup de lag.

je pense que je me l acheterais sur ps3, et ca m'ferait plaisir de pouvoir y jouer avec un pote, meme que l'histoire soit grillé et que l'ambiance soit differente.

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:13:55

"je pense que je me l acheterais sur ps3, et ca m'ferait plaisir de pouvoir y jouer avec un pote, meme que l'histoire soit grillé et que l'ambiance soit differente. "
:d) Toi tu aa toujours pas compris que tu ne verra jamais de mode coop dans bioshock sur PS3 mais ça fait rien

sp4rri0r
sp4rri0r
Niveau 4
10 juin 2008 à 23:42:27

t'es con ?

t'as pas compri que j'avais ecrit "ca m'ferait plaisir" et pas "ca m'fera plaisir ?" dans le doute du mode coop ou pas ?

qu'est ce que t en sais qu'y aura pas de mode coop ?

tu connais personnellement le devellopeur et il t'la dit ?

Interptoto
Interptoto
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:45:37

Fermez vos gueules et écoutez Sp4rri0r :ok:

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
13 juin 2008 à 04:08:01

Moi je trouve que sa serais inutile ! #1 Parce que apres l'ambiance ne sera pas la meme,vos aurais plus peur parce que il aurais toujours un gars a surveiller deriere toi ! #2 Le cénario serais plus le meme ! #3 le jeux n'aurais plus aucun sance il faudrais partager l'argent et les plasmisides et l'adem imaginer le bordelle ! #4 Sais pas vraiment un défaut mais on pourais savoir a quoi resemble le perso que on incarne sa gacherais tout le plaisir si un jour il voudrais nous montré son visage comme punch si vous voyer se que je veut dire ! et #5 Qui est de mon avis ???

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:16:54

Interptoto ---> j'écoute et j'entends d'la merde...

black-9mm
black-9mm
Niveau 6
13 juin 2008 à 14:46:59

Juste en réponse à Sp4rri0r, attend quelque mois tu verra qui c'est qui aura l'air "con" quand tu verras que ta "théorie" sera à ch*er (zut je commence a parler vulgairement comme toi...). Tout le monde montre de vrai arguments expliquant pourquoi Bioshock NE POURRAIT pas avoir de mode coop sur ps3 et toi tu nous dit que se serai bien et tout alors que tu te fondes sur rien du tout. Dans ce cas là si tu te fondes sur rien du tout tu pourrais aussi nous dire que Assassin's creed 2 contiendra PEUT ETRE un mode coop que se serait cool et que si on aime pas on est pas obligé d'y jouer. Allez ouvre un peu les yeux à la fin je retient ton pseudo et on en reparle en octobre ok? Dernier truc j'ai spécialement choisi cette citation dans mon précédent message pour te montrer que tu y croit dur comme fer à ce fameux mode coop et j'ai donc posté ce message pour te ôté toute imagination débordante concernant ce sujet et ne tkt pas j'ai bien lu et comprit ma citation
Sans rancune :ok:

sp4rri0r
sp4rri0r
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:28:33

j'ai jamais dis que j'y croyais dur comme fer.

j'ai juste dit que ca serait fun qu'il y en ait un, et je me suis fait harcelé par ceux qui aurait pas d'ami pour jouer avec eux :ok: (joke hein, le prenez pas mal).

j'en ai rien a branler moi qui ait un coop ou pas, mais si y'en a un bah je trouve que ca serait vraiment fun.

apres vous pouvez penser ce que vous voulez, c est votre droit, mais je reste dans mon idée que le coop serait un plus.

La vidéo du moment