CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] les fins...

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:34:09

VOila un énième topic sur les fins ^^ mais une question me turlupinait. Dans la bonne fin on voit qu'on vieillit et qu'on est dans un lit d'hopital etc... Or nous n'étions pas censé être un protecteur à ce moment là? on a changé de voix, pris des phéromones etc.. on a pas juste l'aspect d'un protecteur, on EST un protecteur vu que les petites soeurs nous font confiance.

Qu'en pensez vous ?

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:36:06

C'est vrai que c'est bizarre ouais.
Mais bon une armure de Big Daddy ca doit pouvoir se retirer.
Après il a ptetre gardé la voix ^^

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:38:03

ouais :rire: et je me disais, avec tout l'adam qu'on a ingeré,comment a-t-on reussi a ne pas devenir des chrosomes ??? :question:

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
25 mai 2008 à 11:52:44

Bon alors

:spoiler:

"Avec tout l'adam qu'on a ingeré,comment a-t-on reussi a ne pas devenir des chrosomes ?"

:d) En fait ton corps a été crée par Souchong, il a fait en sorte que tu sois immunisé contre les effets secondaires. D'ailleurs Fontaine aussi bénéficie de l'immunité.

"Dans la bonne fin on voit qu'on vieillit et qu'on est dans un lit d'hopital etc... Or nous n'étions pas censé être un protecteur à ce moment là?"

:d) Moi aussi au début je m'étais dit que c'était incohérent et qu'il devrait encore porter la combinaison de protecteur qui selon un journal audio sont greffées à l'utilisateur... (Pour moi ce journal, juste avant de la mettre, ne pas été mis la par hasard, il voulait nous faire comprendre qu'on pourrait pas revenir en arrière)

La voix c'est sure il l'a gardé, pour l'odeur j'espère pas ^^, mais certain dise qu'il a juste enfilé un costume de protecteur.

Tu sais ces fins ont été vraiment bâclé, ça m'étonnerais pas qu'il n'ait pas fais attention a cette incohérence.

P.S : Un résumé du scénario se trouve ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-163705-1-0-1-0-0.htm

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:06:39

Oki merci de ta reponse ^^ perso j'ai bien aimé les 2 fins quoique un peu courte l'une émouvante ( le heros qui n'a pas de famille a part quelques savants fou qui se penchent sur son cas juste par interêt et qui en trouve une avec les petites soeurs ) et l'autre terrifiante ( missile nucléaire, on contrôles les chrosomes et on va detruire la surface du globe aprés avoir detruit les profondeurs sous-marines :noel: ) personnellement j'ai eu la mauvaise fin car j'ai tué toutes les petites soeurs, pensant que j'aurais plus d'adam et donc plus de pouvoir pour survivre m'attirait plus que des nounours avec des rubans autour ^^