Bon alors
"Avec tout l'adam qu'on a ingeré,comment a-t-on reussi a ne pas devenir des chrosomes ?"
En fait ton corps a été crée par Souchong, il a fait en sorte que tu sois immunisé contre les effets secondaires. D'ailleurs Fontaine aussi bénéficie de l'immunité.
"Dans la bonne fin on voit qu'on vieillit et qu'on est dans un lit d'hopital etc... Or nous n'étions pas censé être un protecteur à ce moment là?"
Moi aussi au début je m'étais dit que c'était incohérent et qu'il devrait encore porter la combinaison de protecteur qui selon un journal audio sont greffées à l'utilisateur... (Pour moi ce journal, juste avant de la mettre, ne pas été mis la par hasard, il voulait nous faire comprendre qu'on pourrait pas revenir en arrière)
La voix c'est sure il l'a gardé, pour l'odeur j'espère pas ^^, mais certain dise qu'il a juste enfilé un costume de protecteur.
Tu sais ces fins ont été vraiment bâclé, ça m'étonnerais pas qu'il n'ait pas fais attention a cette incohérence.
P.S : Un résumé du scénario se trouve ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-163705-1-0-1-0-0.htm