William Hoffner, on peut le voir que par photo.
On le voit au début du jeu, après avoir monté l'ascenseur au lieu d'aller à gauche ou vous retrouverez la femme avec un revolver dans son berceau, allez a droite. Vous trouverez sa photo, des fleurs pour lui rendre hommage, et une barre chocolatée ^^.
Sinon si vous voulez pas recommencer le jeu, allez au pavillon médicale, rendez vous juste avant la pièce ou vous trouverez la plasmide de feu. Si vous vous souvenez plus, cette pièce se trouve vers le fond a gauche de la ou vous arrivez, vous verrez une pièce avec des flambeaux, c'est juste après.
En tout cas cette homme, a vraisemblablement fais des choses bien, on lui rend hommage. Il est peut être mort à l'heure de bioshock premier du nom mais il est sure qu'on en apprendra plus lors de sa suite qui je le rappelle est une préquelle.
P.S Moi je suis pas très optimiste quant au film, selon moi on apprendra rien de nouveau.