CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le film bioshock confié au réalisateur..

reymysterio02
reymysterio02
Niveau 3
13 décembre 2008 à 10:26:11

VOICI LA BANDE ANNONCE DE BIOSHOCK !!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=J9iNfIwEro8

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
05 janvier 2009 à 20:28:29

MDR J'espère que tu te crois drôle !

Alors a votre avis il on utilisé combien de morceau de film pour faire ce trailer bidon ?

stepper
stepper
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:23:51

C'est un faux ?

Franchement j'aimerais bien :-[

les têtes des acteurs sont moches

brrrr j'aime pas ça ...

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
06 janvier 2009 à 03:32:39

Sais sur il na aucun doute sais feck..Mais ses vraiment du bon travaille !

Lemagefou
Lemagefou
Niveau 5
06 janvier 2009 à 05:06:38

FAKE!!11onelevene.

surtout morceau de filme y a déjà un gros morceau de la cité des enfant perdu. d'ailleur j'ai penser un peut a ce film en jouant a Bioshock

Le seule problème a chaque adaptation on se dit c'est cool sa ce jeu/livre un gros potentiel pour un film.

mais souvent c'est le désespoir, acteur qui surjoue, voire absent scénario au vide scenartisque se résument "moi gentil moi tué mechant"

A propos de scénariste qui je trouve est aussi important que le réalisateur, scenariste qui se trouve etre John Logan ce monsieur, a ecrit pour :

Star Trek Nemesis
Gladiator
Le Dernier samouraï
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
pour les plus connue
et c'est la deuxième fois qui travaille avec Gore Verbinski

moi je me fou tant que big d ne chante pas

ps: Gore Verbinski Un prénom prédestiner ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:52:20

Encore un chef d'oeuvre du jeu vidéo qui va être transformée en sous merde vidéo par un tétard qui se nomme "réalisateur"... pitié.
Ce réalisateur est aussi talentueux que mes pieds ! Pirates des caraïbes, dans son ensemble, est une des pires sagas filmiques qui soit... Avec Resident Evil.

Ca va ENCORE être un pauvre film d'action pourri avec des effets à la Matrix mal digérés pour attirer les mongoloïdes en manque de violence édulcorée et vaine...

J'en frémis d'avance.

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:35:46

Attends de voir le résultat avant de cracher sur le boulot d'un homme. C'est toi qui est patétique.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:35:15

... PArce que tu trouves que c'est un bon réalisateur ??
Le réalisateur de The Ring (américain) et de Pirates des Caraïbes !?
Putain mec... Si tu espères quoi que ce soit venant d'un tel réalisateur...

Sinon, /patétique/ -> pathétique

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
06 janvier 2009 à 18:59:14

Franchement, j'éspere que ce sera comme Halo, que le project sera abandonner.

Je suis un himmence fan d'halo et quand j'ai apris que le projet de fair un film était laisser tomber j'ai sauter de joie.

Pour Bioshock a la limite sa me tenterais de voir ce que ça donnerais mais comme toutes adaptation les fan seront surment déçu (je ne parle pas d'Hitman qui m'a donner des envi de meurtre auprès du réalisateur...(oui je suis aussi un grand fan d'hitman^^)).

Nicolas.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:02:38

Désoler pour le double post mais je tenai a mettre un petit comentaire sur la fausse bande anonce.

Je dit chapeau l'artiste, c'est franchement bien fait.

Il y a quelques petit truc qui aurais pu ne pas etre mis pour fair un peu mieu (comme les 2 vielle, l'éspece de fou et d'autre perso pas térible)mais c'est franchement pas mal.

Nicolas.

Playermafiou
Playermafiou
Niveau 6
06 janvier 2009 à 20:02:54

J'espère qu'ils ne vont pas le baclés en tout cas

peppers-addict
peppers-addict
Niveau 9
07 janvier 2009 à 15:34:05

Le tournage du film n'a même pas débuté et tu cries déja à la bouse. Aprés, ta réflexion sur ma faute d'orthographe ne prouve qu'une chose, t'es encore le genre de gars qui passe sur les forums pour essayer d'étaler sa sois disant culture. Je suis loin d'être friand des blockbusters américains donc je me suis pas attarder sur la trilogie pirates des Caraïbes. Pour the ring, je l'ai vu il y a assez longtemps et le film ne m'avait pas inspirer le dégoût. Je ne connais pas le réalisateur mais j'ai entendu des critiques plutôt mitigées.

De toute façon, ce que j'essaie de dire, c'est que c'est idiot de juger une oeuvre uniquement par son réalisateur. C'est comme dire d'une peinture qu'elle est moche, sans même l'avoir vue parsqu'elle est signée d'une peintre que tu n'aprécies pas spécialement.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:30:49

Le réalisateur me déplait pas, en tout cas Pirate des Caraîbes 1 et 2 m'ont bien plus, même si le 3 m'a un peu déçu. En tout cas le réalisateur est mieux que celui qui fait Dragon Ball (Evolution)... mais j'aurais largement préférer un réalisateur comme Spielberg (vu qu'il joue à Bioshock), Peter Jackson (qui nous à prouvé qu'on peut faire d'excellente adaptions de romans super compliqué, ou un très bon remake, donc pourquoi pas une très bonne adaption d'un jeu video), et je pense que j'aurais encore plus apprécié Guillermo Del Toro, parce que en voyant Hellboy, Le Labyrinthe de Pan ou encore L'Orphelinat on sens que l'univers de Bioshock ne serais pas un souci pour lui.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:54:57

Effectivement, ça irait parfaitement à Guillermo Del Toro (L'Orphelinat & Le Labyrinthe de Pan sont magnifiques.)

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
09 janvier 2009 à 11:24:08

Ring, Pirates des caraïbes sont des bons films alors je pense que Bioshock peux l'être aussi ! Et puis c'est pas comme si c'était uwe boll qui le réalisé !

J'ai pas (encore) le jeu mais j'attends le film avec impatience !

alonedante
alonedante
Niveau 9
12 janvier 2009 à 23:57:32

Y a moyen de faire un bon film (la bande annonce c'est un gros fake, rien qu'a la tenue des mecs dans l'avion ça se voit, dans les années 60 on s'habille pas comme ça).
Deja le background du jeu n'est pas comment dire... improbable (si on oublie le coté surnaturel lié aux plasmids etc...) pas comme Halo ou par exemple vous voyez vous un acteur deambuler dans une piece en armure verte et torcher des barbares avec un p90? C'est comme le film MGS de prevu vous voyez un mec avec un bandana s'infiltrer dans une usine en faisant des prises de CQC?
Or la c'est different le personnage n'est pas super charismatique (je le repproche pas, justement on peut peut etre plus le comprendre), et la y a moyen de faire un bon film, y a de la substance quoi

La vidéo du moment