Bonsoir,je déterre ce topic car je me suis mis a bioshock récemment,il tourne trés bien,en 1680x1050 toute option activé,mais j'ai éxactement le même probleme que toi BGDS le son marche bien la plupart du temp,mais quand y a trop de bordel en même temp des sons sont tout simplement absent,pareil que toi,je n'entend plus mon flingue,ou certaines explosions,ou le tir des enemies,je m'en etais pas rendu compte jusqu'au pêcherie fontaine,qui doit etre le 3ème tableaux il me semble,mais faut avouer que ça gâche un peu l'expérience,unique de ce splendide jeu.
J'ai tenter de modifier le fichier bioshock qui se trouve dans: C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Bioshock avec les (bon)conseils donner au debut du topic "Résolution de problèmes" mais sans succès,personne n'a trouver de solution pour ce problème? BGDS si tu traine par la,a-tu résolu le problème depuis le temp?

Ou peut etre que ce probleme est trés rare,aufait voici ma config pour info: Intel core 2 duo E8500(3.16Ghz),2 go de ram,8800 GT(512mo) et la carte son est une Sound blaster X-FI Xtrême gamer...mais je suis en 2.1,c'est le seul jeu avec lequel j'ai des problèmes de sons...enfin voila si quelqu'un aurai une idée ou une soluce ce serai bien...ce serai même trés bien
Ah et Longue vie à Rapture !