bonjour a tous je viens de finir bioshock il y a quelque minute et je dois reconnaitre que c'est un trés bon jeu ! seulement je n'ai pas compris la fin en effet j'ai finis le jeu en tuant toutes les petites soeurs! et en faite je vois quelqun remonté a la surface ressemblant un chrosome et qui attaque des humains... quelqun pourrait m'expliquer svp car je suis perdu ^^
[superkaka]
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:32:31
tu remonte a la surface et tous les chrosomes seme le chaos ...
nan enfaite jen sai rien je le pas fini en les butant les ptit soeurettes
Mancubus
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:00:47
tu devient le maître de rapture et tu veux conquérir le monde. donc tu libére les chrosomes sur Terre. Il y a le chaos et la Terre devient une sorte de RAPTURE géant.
[superkaka]
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:53:31
mouai, c'est un peu ce que jai dit
cornouille
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:21:38
merci de vos explication et oui superkaka tu n'étais pas loin
I-Love-You
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:28:53
C'est vraiment la fin de la fin qui foire. Hop bouclé en 30 secondes. T'as été méchant avec les petites soeurs et donc tu es méchant et maintenant que tu as le controle de Rapture et que t'es un boss du Plasmide, tu décides de conquérir le monde.
Mais bon... c'est le meilleur jeu de la 360, sans conteste. ^^
Masterchojin
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:46:40
Je pensais pas qu'il y avait des personnes assez vice lardes pour tuer les petites sœurs lol Personnellement je les aient toutes sauvées, et la fin me convient^^
dissou
Niveau 8
04 mai 2008 à 14:23:27
Je viens tout juste de finir le jeu aussi , excellent d'ailleurs.
Pendant le parcours, j'ai tué et sauvé les petites soeurs, selon la quantité d'adam que j'avais .