CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG problème sur 360

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:58:21

Salut,
Alors j'ai acheté le jeu sur Xbox ya 4 jours et je m'y suis mis plutôt intensément ^^. Mais un problème qui semblait bénin au début l'est beaucoup moins maintenant :
au début je constatais quelques petits freeze mais rien de méchant, puis je suis arrivé a la station de métro juste avant la Forteresse Folâtre (après avoir reformé arcadie) et là ça ramait comme si je jouait avec un P3 couplé a une MX400 alors jme suis dit :
"no stress c que les lumières sont un peu costaudes et donc la bobox peine légé" mais bon après un moment plutôt pénible à passer j'arrive enfin chez à la forteresse ... et là ... les messages radios ne sont plus retransmis et je ne peu plus entendre de journaux (j'appuie sur A mais rien ne se passe) ... quelle poisse ... je sais pas où ces problèmes peuvent venir en plus je constate quelques problèmes de textures.
Je sais pas quoi faire, vous pensez que ça peu venir de quoi ? (Jeu , Xbox ? sachant que j'ai acheté le jeu d'occaz et que ma Box n'avait aucuns problèmes avec CoD4 et Ace Combat)

Merci d'avance.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:47:32

C'est quand je lis ce genre de choses que je me dis que la 360 ne vaut vraiment rien :)
Désolé fallait que je le dise ^^

Pour ton problème je ne vois pas du tout d'où ca peut venir. Me semble qu'il y a moyen de mettre des patch sur 360 non ? Essais pour voir. Je vois que ça

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:14:59

EN tous cas la PS3 ne vaut pas grand chose non plus (mais là n'est pas la question).

Tu penses que ya peut-être des MAJ à faire ?

RedoPsy91
RedoPsy91
Niveau 4
01 mai 2008 à 15:05:25

ca vient peut-etre de ton jeu (cd sale ,rayé)ou ptetre un bleme a l'intérieur de ta 360 (lentille,poussiere)Bon j'espere que je t'aurais aidé^^

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:06:20

Alors j'ai fait la MAJ et j'entends un peu plus de choses ^^ : Atlas me reparle ^^ mais pour les journaux audio = toujours la même galère et du coup étant donné que le script du bureau de RYAN indique qu'il faille entendre le journal de Anya Andestotter (je crois que c'est ça) et que c'est pas possible eh bien les chrosômes ne découpent pas la porte du noyau d'héphaistos et donc je suis Overblocked :snif2:

Je sais pas où ça peut venir car ma box ne fait pas ça avec Ace Combat et elle n'a que 4 mois.

Merci quand même pour vos réponses.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:18:48

[BenjiFantasy] :d) un peu facile de juger sur une machine défaillante... :sarcastic:

Razora
Razora
Niveau 3
01 mai 2008 à 22:02:40

:snif: :snif: ohhhhh masterfab j'ai exactement le meme probleme que toi et moi aussi j'ai dut arreter a hephaistos et ca m'ennerve ( j'ai aussi achete bioshock en occasion et sur xbox 360)et j'ai egalement achete ma xbox pour noel.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
02 mai 2008 à 10:51:48

mancubus :b) selon moi elle est déjà) défaillante à la sortie de l'usine cette console ^^

Si tu as fait les MAJ et vérifié que ton CD était bien propre je ne sais plus quoi te conseiller ... Franchement désolé ...

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:31:08

Ben il a quelques rayures c'est vrai mais je pense pas que cela explique les ralentissements qui surviennent comme quand sur un PC la CG a du mal a gérer. Et bon cette histoire de journal qui bloque je comprend vraiment pas :non2:

poulroudou
poulroudou
Niveau 3
05 mai 2008 à 03:16:59

Bizarre, mais j'ai eu aussi ce bug des freezes, et des messages radios que ne pouvais plus écouter, mais uniquement à partir d'un des dernier niveaux : "pointe de Promethée".

Si je lance une sauvegarde précédente tout fonctionne au top, messages radios aussi, mais des le début de "Pointe de Promethée", les problemes apparaissent.

Le probleme principal a été le passage du niveau "Pointe de Promethée" à "Terrain d'essai". Je rentre dans une piece déguisé en protecteur avec une petite fille pour ouvrir la porte qui me menera vers "terrain d'essais", la porte derriere moi se ferme, mais aucune porte ne s'ouvre, et je reste coincé.

Il a fallu plusieurs tentatives pour que la situation se décoince, mais j'ai un peu paniqué sur le coup.

Pour info mon CD est tres légerement rayé, et cela peut en effet produire des désagréments.

Certaines version de 360 son reconnues pour rayer les CD, et dans ce cas là c'est SAV direct.

La vidéo du moment