Au lieu de lister bêtement nos plasmides préférés, qui d'ailleurs tout le monde s'en fout, je trouve beaucoup plus fun d'expliquer la manière dont on les utilise à des fins particulièrement sadiques ! 
Avec un petit nom au combo c'est encore plus meugnon vous trouvez pas ?
Alors moi pour casser du chrosome j'ai 2-3 méthodes préférées:
- Le "Tu cours mais attends voir !": C'est la méthode classique qui consiste à brûler le chrosome, attendre qu'il se jette dans l'eau, et sortir son arc électrique ! Diaboliquement simple, mais très efficace et oh combien jouissif !
- Le "hardcore rocket jump" (oh yeah): plutôt spectaculaire, et plus dur à réaliser que le précédent, il consiste à faire voler le chrosome dans les airs avec le plasmide Vortex, et tout de suite à près de lâcher un missile à tête chercheuse. Normalement, quand le chrosome retombe comme une loque, il ne se relève pas, on le comprend.
- Le "Overkill-Kaméhaméha": attention, celui-là est pour les VRAIS sadiques qui aiment gâcher leur munition ! Il va falloir d'abord rassembler 5 ou 6 mines de proximité, qu'il vous faudra coller sur un petit objet de l'environnement. Le plasmide télékinésie sera alors très efficace pour envoyer ce précieux objet et reproduire une explosion de 5-6 mines (ou plus, comme vous voulez, freestyle les gens
) dans la face du chrosome qui a osé vous lancer une grenade ! Muahahahah Pounaid !
Allez à vous !