CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combos qui roxxent !

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:48:12

Au lieu de lister bêtement nos plasmides préférés, qui d'ailleurs tout le monde s'en fout, je trouve beaucoup plus fun d'expliquer la manière dont on les utilise à des fins particulièrement sadiques ! :diable:
Avec un petit nom au combo c'est encore plus meugnon vous trouvez pas ? :ange:

Alors moi pour casser du chrosome j'ai 2-3 méthodes préférées:

- Le "Tu cours mais attends voir !": C'est la méthode classique qui consiste à brûler le chrosome, attendre qu'il se jette dans l'eau, et sortir son arc électrique ! Diaboliquement simple, mais très efficace et oh combien jouissif !

- Le "hardcore rocket jump" (oh yeah): plutôt spectaculaire, et plus dur à réaliser que le précédent, il consiste à faire voler le chrosome dans les airs avec le plasmide Vortex, et tout de suite à près de lâcher un missile à tête chercheuse. Normalement, quand le chrosome retombe comme une loque, il ne se relève pas, on le comprend.

- Le "Overkill-Kaméhaméha": attention, celui-là est pour les VRAIS sadiques qui aiment gâcher leur munition ! Il va falloir d'abord rassembler 5 ou 6 mines de proximité, qu'il vous faudra coller sur un petit objet de l'environnement. Le plasmide télékinésie sera alors très efficace pour envoyer ce précieux objet et reproduire une explosion de 5-6 mines (ou plus, comme vous voulez, freestyle les gens :fete: ) dans la face du chrosome qui a osé vous lancer une grenade ! Muahahahah Pounaid !

Allez à vous ! :ok:

_link95_
_link95_
Niveau 9
29 avril 2008 à 09:57:42

"moi j'adore la technique nommer (les davids contre goliath)"
tu prend un gentil petit protecteur entour de bo chrosome. vous piraté toute les cameras et robot tourelle coller une balise de sécuriter sur le protecteur et lui coller une rage qu les chrosomes l'entoure. ensuite vous aller a un distributeur prené quelque paquet de chips et déguster ^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:58:29

mdrrr pas mal (salut Filmaker !! :) )

moi j'aime bien la "torture perpétuelle"
très simple vous balancez des abeilles et du feu le pauvre chrosome se retrouve en train de griller totu en étant piquer :sournois:
en générale il est tellement occupé a avoire mal qu'il ne vosu attaque meme plus

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:58:35

j'adore les topics de sadiques! :sournois:
j'essayerais d'élaborer des techniques et utiliser les vôtres la prochaine fois que je jouerais! :ok:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:54:23

ou alors la technique " 200km heures telekinesis " qui consiste a faire voler un cadavre de chrosome et le jeter sur un autre et en jeter sur un autre etc... normalement ca tue l'enemies en 1 coups sauf pour les big daddy :sournois:

La vidéo du moment