CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mode solo

hhh06
hhh06
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:12:04

:salut: à tous j'ai une question sur Bioshock!!
Voila je viens de récupérer le plasmide télékinésie et j'ai réussi à passer dans l'endroit qui était bloqué (c'est au tout début du jeu sans doute).
Et donc après cela je n'ai plus d'objectifs, que faut il faire après ça?

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:17:32

lendroit bloqué c.a.d ?? et puis il me semble qu'il faut juste suivre la fleche :D .Précise pour que je t'aide

hhh06
hhh06
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:21:33

Justement aucune flèche!

Alors je précise.
Au début du jeu on te demande de récupérer le plasmide télékinésie, ce que je fait, puis je me rends dans l'endroit qui était inacessible à cause de son entrée qui était bloqué par des encombrants.
J'utilise le plasmide et les encombrants s'enlèvent, je me retrouve donc dans l'endroit, mais la plus rien!
Je vais dans l'endroit et j'ai accès à 2 autres endroits qui ne m'apportent rien apart une amélioration.

Vois tu mon problème maintenant?

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:25:20

je vois c'est ou, alors je t'explique comment cela se déroule,quand tu enleve les décombre ( qui sont a coté d'une vita chambre et d'un distribueur si bon me semble :) ) tu avance ( tu vois d cadavres sur chaise roulante etc...) tu avance toujours tu chope d seringue et une amélioration , et au fond il ya une tourelle apré l'avoir détruite ou piraté tu avance toujours tout droit , tout droi tencore jusqu'a ce que tu sois bloqué , la tu verras a travers une vitre le docteur Steinman en train de charcuter une femme , apré quelques secondes la porte s'ouvrira et tu devras le tuer avant de pouvoir continuer ta mission Avc Atlas. J'espere t'avoir aidé , pr plus dinfos soit rajoute une réponse soit ajoute moi sur Msn ;).A++ et bon jeu ( Ps : bute le :d))

hhh06
hhh06
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:28:22

En fait je crois l'avoir déja tué car sa fait longtemps que je n'ai plus joué à Bioshock.
Je vois parfaitement. La vitre je l'avais pété et j'avais tué le mec. Et la femme martirisé elle est maintenant toute seul avec des genres de miroir en haut d'elle. Ma question est que faire maintenant?

hhh06
hhh06
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:31:30

Je précise: quand je rentre dans la salle en question il y a deux portes, une à gauche et une à droite pour être sur de parler de la même chose :lol:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:32:26

Maintenant que tu as tué Steinman revient le long du couloir ( la ou ya les décombres) et dépasse cet endroit juska ce que tu revienne le long du couloir ( par lequel t'es arrivé ) pour ca tu dois prendre une porte en fer.Aprés en principe la porte du fond devrait etre bloquée et tu aura accés a la porte de gauche pour voir la mort dun protecteur et tu décidera de sauver ou tuer une petite soeur.apré tauras la fleche de quete en prncipe ^^. Bonne chance. tiens moi au courant A+.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:33:08

On parle effectivement de la meme chose ^^.

hhh06
hhh06
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:34:46

:merci: je vais voir tout de suite et je te dis après en tos cas :merci:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:36:41

Okay jattends ta réponse , pa de probleme.

hhh06
hhh06
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:56:58

ben quand je sors il y a pleins de protecteurs mais une fois les avoir tué pas de petite soeur bizarre.
PS: j'ai bien fait ce que tu ma dit, je suis sorti par ou je suis rentré et j'ai vu des protecteurs mais pas de petites soeurs.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:00:49

non en fait faut pas voir de proteceurs , c une cinematique qui se déclenche , ou tu va faire la connaissance de tenenbaum et de la permiere petite soeur.

hhh06
hhh06
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:10:27

Euh.. Attends tu mas bien dit de sortir de l'endroit.
Mais après ou je vais pour la cinématique?

hhh06
hhh06
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:19:38

Je viens de relire et je vois bien attends dans le genre de tunnel la porte du fond est en effet bloqué et je passe par celle de gauche et la rien bizarre

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:31:40

dsl j'ai du manger ^^ ajoute moi sur Msn c mieux :).bobcohen_1993@hotmail.com

La vidéo du moment