CE N'EST PAS DU PIPEAU!!!!!!!!
si tu y crois pas trop regarde mes vidéos http://www.dailymotion.com/jero38380 , je ne peux pas faire des scripts, des vidéos et gérer le site ça prend du temps, si les scripts sont sur mon site c'est qu'il marche.
Regarde mes videos COD4, CRYSIS, FEAR ou FARCRY ça suffit pour te prouver que ça marche.
DOOM3, BIOSHOCK, FEAR, FARCRY, FEAR sont les jeux ou la wiimote s'adapte super bien, le temps d'adaptation n'est pas long, je te dits ça parce que COD4 et CRYSIS demande un temps d'adaptation un peux plus long.
Franchement ça marche nickel sinon je n'aurais pas des types qui viennent me remercier pour mes scripts, ça amène une durée de vie au jeu un peu plus longue pour ceux qui ont fait un jeu au clavier souris il redécouvre le jeu d'une autre façon.
Je n'ai pas BIOSHOCK (j'ai fait mon script sur la démo) mais je peux te dire qu'il marche super bien et que si j'avais le jeu j'aurais adoré le faire à la wiimote, d'ailleurs je joue a cod4 en multi et je suis en train de le recommencer en mode solo (je l'avais fait à la souris et je le refait à la wiimote, et c'est terrible).