CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le héros?

vincenet
vincenet
Niveau 1
25 avril 2008 à 12:55:45

dans bioshock, pourrrait on en apprendre plus sur le héros svp? Par exemple, comment fait t'il pour transporter tout le matériel? Et peut on le qualifier d'humain?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:07:06

"le matériel"? donne des précisions,si tu parles de la construction de Rapture ce n'est pas lui qui l'ai fait...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:56:41

vincenet ---> et comment fait Gordon freeman pour se trimballer dix armes en même temps ?
Et comment fait Guybrush Threepwood pour avoir un inventaire rempli de dizaines d'objets ??
Et comment fait un mec dans counter strike pour réaparaitre après avoir été tué ?? truc de dingue ça arrive jamais dans la vie !!...

(...)

Ce sont des jeux vidéos... et la composante principale d'un jeu vidéo c'est le fait qu'il doit être jouable, on appel ça le gameplay.
Si, dans Bioshock, tu ne pouvais transporter disons que deux armes et une dizaine de kilos d'objets, on irait pas bien loin...

sans compte d'autres détails comme la faculté d'être ivre au bout de deux verres et de se remettre de sa cuite dix secondes plus tard (moi j'aimerais bien faire pareil)

vincenet
vincenet
Niveau 1
26 avril 2008 à 14:50:14

Oui ,je sais mais j'ai entendu parler de poches organique qui permetraient à jack de transporter les armes, ce seraient des poches qu'il a directement sur la peau et qui lui permetrait de transporter ses armes ect...Mais c'est vrai que ça ne justifie les autres détails comme l'histoire des verres :lol: Donc je me demande si se serait un mutan ou si cette histoire de poches n'est qu'une invention :question:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:13:10

Ahah des poches et puis quoi encore xD
Certes il est balèze mais ca reste un être humain.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:37:01

\\\ATTENTION SCOOP DU SCIECLE///

Jack serait un kangourou mutant qui se remet tres vite de ses cuites! :rire2:

vincenet
vincenet
Niveau 1
26 avril 2008 à 21:25:45

XD :rire2: Oui bon conclusion jack est humain(légérement génétiquement modifié quand méme)Mais il est le fils génétique de ryan qui a était modifié par le dr Suchong et le docteur tenenbaumm d'aprés ce que j'ai entendu dire :question:

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
26 avril 2008 à 21:50:24

Voila c'est bien sa :)

Et il a été modifié afain d'obéir a la fameuse phrase "je vous pris" si je me souvient bien :(

Corigés moi si c'est pas sa :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:03:24

Arrêtez les topics à la con je vous prie ><

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:37:57

"dans bioshock, pourrrait on en apprendre plus sur le héros svp? Par exemple, comment fait t'il pour transporter tout le matériel? Et peut on le qualifier d'humain?"

Si tu n'as pas joué à Bioshock que pour les graphismes et que tu as suivi un tantinet le scénario, tu sais strictement tout sur le protagoniste de Bioshock. Si tu as loupé des passages, va trouver une FAQ pour répondre à tes questions.

Pour transporter tout le matériel, il n'y a pas de secret Zakhiel a tout dit là-dessus, c'est (excuse-moi) vraiment débile comme question.

Jack est un humain génétiquement modifié, mais il reste un humain (bien qu'il soit plus une expérience de laboratoire).

Voilà, @+

vincenet
vincenet
Niveau 1
30 avril 2008 à 16:45:37

:mort: :banzai:

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:10:59

On peut entendre jack gamin dans un rapport audio de suchong, où il ordonne à jack gamin de tordre le coup à son chien avec la fameuse formule "je vous prie".

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:04:54

urban_gamer !!! c'est donc nous étant petit ! yes j'en était casiment sur !

canderous51
canderous51
Niveau 8
01 mai 2008 à 13:35:57

ouais, moi aussi je pensais ça :) c'est vrai que ca devrait être un test d'obeissance peut-être....

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
18 mai 2008 à 01:07:11

ouai jaimerais controler quelqu'un comme sa c'est sadique je le sais mais tellement tentant :diable: :sournois:

La vidéo du moment