Salut ^^
Bon merci de vos réponses alors:
oc ? overclocker je suppose ? Non je n'ai pas fait, je suis naz en bidouillage mdr, gamer mais pas bidouilleur XD Je ne sais meme pas comment faire :p
Apres... Hardware c'est quoi ?
Ensuite le probleme c'est que je peux pas jouer au jeu sur XP vu que... Le PC Je l'ai acheté avec Vista en fait ^^ Je n'ai pas XP et je ne peut pas y retourner (et meme si Bioshock déchire peut etre je pense pas retourner sous XP juste pour le jeu, j'adore Vista malgré certains cotés casse couille :s)
Apres j'avais dit que je jouait en DX10 mais j'ai test aussi de rajouter " -dx9" dans le raccourci dans "cible" quoi. Apparement ça n'a rien changé :s
J'ai été voir sur le site de Dell pour mon PC la maj conseillée pour ma Nvidia et sa m'a conseillée "Pour GeForce 7950GTX : Nvidia v.174.31" je l'ai telechargée, installée comme il faut, j'ai eu des espoirs mais ... Reboot en moins de 2min
Pourtant dans les réglages graphiques j'ai mis 1024 et toutes les barres a droite en Moyen.
En fait le PC reboot pas vraiment,il s'éteint tout court. Et sa me dit qu'il s'est éteint car trop chaud quand je le rallume. Mais ce que je pige pas, c'est que meme si je trouve que depuis que je l'ai acheté il chauffe bcp trop (genre au bout d'une heure de jeu, je me brule si je touche en dessous presque :s) d'ailleurs quand je joue sur une surface qui canalyse la chaleur (genre une couette ^^) bah sa raaaaaaaaammmmmm... Bref je pencherais bien pour une surchauffe comme tu dit. mais le probleme c'est que j'ai essayé justement d'y jouer apres l'avoir laissé reposer et refroidire une nuit et une journée ! Et pourtant 2min apres, reboot
Je sais plus quoi faire je suis assez blazé lol
Merci encore de vos réponses, si quelqu'un peut encore m'aider sa serais bienvenue !
(Petite parenthese, le jeu Crysis a l'air énorme, vous pensez que mon PC pourrait le faire tourner bien fluidement avec des graphismes bons ? Apres avoir résolu ce probleme de surchauffe bien sur! Car je pense me l'acheter rien que le boitier me donne envie mdr ! )
Bonsoir ^^