CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel acteur pour le film Bioshock?

EMHB
EMHB
Niveau 9
29 juin 2009 à 17:15:42

et tu vas payer 2 GRANDS acteurs pour 2 perso dont l'un qu'on voit l'ombre au niveau du sous marin et l'autre 10 minutes à la fin du jeu ?
Allez, on vire tout le monde et on en fait un en images de synthèse :ok:

remdrum
remdrum
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:23:09

Bah t'as dit que l'ombre c'était mort! Je ne te suis plus là...Et puis tu les payes mais vu les rôles, ils seront pas payés comme des premiers rôles...

gaara-66
gaara-66
Niveau 6
29 juin 2009 à 17:26:52

moi pour le perso principal je voudrais nicolat cage

remdrum
remdrum
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:27:40

Je viens d'apercevoir que Fontaine peut ressembler à Tom Hanks en fait lol (selon l'image radio du jeu...). Oui désolé vous allez me dire que je remarque ça tard mais ma télé craint!

Bidou-Le-Gamer
Bidou-Le-Gamer
Niveau 8
29 juin 2009 à 23:17:35

C'est vrai que Nicolas Cage aurait l'allure,mais je trouve qu'il joue "mal"

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
30 juin 2009 à 16:19:38

Pour ma pars
j'verrais bien Sam Worthington dans le heros...C'gars la gars ma épaté dans son role de Marcus Wright sur terminator 4(naif et derouté)
Un bon dennis Hopper dans le role de Ryan et un Tchécky Kario en fontaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 11:40:02

andy garcia pour ryan

[neverwhere]
[neverwhere]
Niveau 5
09 juillet 2009 à 08:39:55

J'aime une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Ce matin alors que je faisais popo j'ai pris le super magasine Closer (ou Public) de ma copine et commence a feuilleuté et je tombe sur un encart où Wenworth Miller (... l'acteur de prison break) laissé entendre qu'il jouerait un rôle dans le film Bioshock (apparemment sur Twitter). Là où je mets quelques réserves c'est lorsque le journaliste dit qu'il jouerait le rôle d'Andrew Ryan.

Pour ceux ne me croyant pas ou avide d'info je les invite à allez voir un de ces deux magazines dans les pages parlant des programmes tv de cette semaine.

[neverwhere]
[neverwhere]
Niveau 5
09 juillet 2009 à 08:41:54

http://uk.movies.ign.com/com/articles/986/986882p1.html

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
09 juillet 2009 à 09:42:46

Wentworth Miller jourait le role d'Andrew Ryan :ouch:

[neverwhere]
[neverwhere]
Niveau 5
09 juillet 2009 à 11:11:07

Je pense qu'on est encore au stade de la rumeur !!!
Donc il faut prendre mes propos avec des pincettes !

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
09 juillet 2009 à 11:34:23

Mais ils en parlent depuis un bon moment

Romano338
Romano338
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:29:17

De ,toute façon, Bioshock c'est pas comme par exemple God Of War, ou le héro à un charisme, on le voit, il a un profil particulier.
Dans Bioshock, finalement, pas grand chose. Et on ne voit que ces mains (quasiment)

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
12 juillet 2009 à 12:38:16

En effet mais on dire qu'il a un grande courage car dans Bioshock c'est pas exageré comme dans God Of War, où le hero est quasiment invincible, on peut entendre la souffrance de Jack tout le long du jeu.

Kandbold
Kandbold
Niveau 9
12 juillet 2009 à 20:32:52

Jackie Chan

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:54:34

LittleBigGames
Posté le 9 juillet 2009 à 09:42:46 Wentworth Miller jourait le role d'Andrew Ryan

Heu, il ressemble plutôt à Jack. Parce que Ryan et Miller ne se ressemblent pas du tout.

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
13 juillet 2009 à 11:08:05

"et tu vas payer 2 GRANDS acteurs pour 2 perso dont l'un qu'on voit l'ombre au niveau du sous marin et l'autre 10 minutes à la fin du jeu ? "

Bah pourquoi pas ?? on peut changer de point de vue.. le fait qu'on les voit 10 minutes pour l'un et très peu de temps pour l'autre, c'est seulement ce que vois jack.. et le film peut se faire d'une toute autre façon :ok:
et pis qu'est-ce qui nous dit que le film sera pareil que le jeu.. dans toy story 2, sur psone on se bat contre un boss dans une poubelle dans des ruelles sous la pluie, bah c'est pas dans le film
:rire: :rire: :rire:

LittleBigGames
LittleBigGames
Niveau 8
13 juillet 2009 à 11:14:36

Krapoutchniek va t'apprendre à lire ce qu'écrit les autre :ok:

J'aime une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Ce matin alors que je faisais popo j'ai pris le super magasine Closer (ou Public) de ma copine et commence a feuilleuté et je tombe sur un encart où Wenworth Miller (... l'acteur de prison break) laissé entendre qu'il jouerait un rôle dans le film Bioshock (apparemment sur Twitter). Là où je mets quelques réserves c'est lorsque le journaliste dit qu'il jouerait le rôle d'Andrew Ryan.

Pour ceux ne me croyant pas ou avide d'info je les invite à allez voir un de ces deux magazines dans les pages parlant des programmes tv de cette semaine.

J'ai pas dit qu'il jourait le role d'Andrew Ryan , j'ai juste était etonner de ce que j'ai lu

remdrum
remdrum
Niveau 10
18 juillet 2009 à 08:46:33

God of war le hero invincible? Vas finir Arès en difficile toi :( Ensuite le magasine closer c'est la météo des people: du flan caramélisé :hum:

sagiplus
sagiplus
Niveau 7
07 août 2009 à 01:25:31

Et si plutôt que de nous montrer une paire de bras tout le long du film les producteurs faisaientt un film sur la création et/ou la chute de Rapture? Apres tout rien ne nous dit que le film sera comme le jeu après tout c'est de découvrir Rapture et son hitoire qui fait de se jeu un chefs d'oeuvres.

La vidéo du moment