Salut !
J'ai un problème assez chiant, et n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum, et pourtant j'ai cherché, je me risque à vous le demander directement. En fait, j'ai acheté bioshock il y a 1 semaine et le jeu plante sans arrêt, sans motif apparent, ça peut être pendant le jeu, pendant la séquence d'ouverture avec le nom de développeurs, et j'arrive pas à regler le porblème, c'est très très chiant... Aidez moi s'il vous plait 
Voila ma config:
Windows vista
Processeur amd Phenom 64
carte graphique nvidia 8600 gs
disque dur 500 gb
merci d'avance