CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLantage Fréquent

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
19 avril 2008 à 09:28:38

Salut !
J'ai un problème assez chiant, et n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum, et pourtant j'ai cherché, je me risque à vous le demander directement. En fait, j'ai acheté bioshock il y a 1 semaine et le jeu plante sans arrêt, sans motif apparent, ça peut être pendant le jeu, pendant la séquence d'ouverture avec le nom de développeurs, et j'arrive pas à regler le porblème, c'est très très chiant... Aidez moi s'il vous plait :snif2:
Voila ma config:
Windows vista
Processeur amd Phenom 64
carte graphique nvidia 8600 gs
disque dur 500 gb
merci d'avance

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:02:50

Décrit nous plus précisément quand et comment cela se produit

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:40:06

en fait, le je u peut planter n'importe quand, que ce soit au tout début, après une demi heure ou même 2 heures, mais le plus souvent, c'est au début , ou durant les premières minutes de jeu, quand ça arrive, c'est le plus souvent durant une séquence d'achat ou de piratage. Alors ensuite, je vais dans le gestionnaire de taches et il me dit que bioshock ne répond pas....
Voila

Tripledx
Tripledx
Niveau 8
19 avril 2008 à 13:00:09

Moi aucun problème avec ma bobox 36 :gni:

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
19 avril 2008 à 14:03:22

Ce genre de post hyper constructif est vachement utile, merci beaucoup :hum:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:25:37

Final-Xenomorph +1
Surtout que la 360 ... C'est pas qu'elle est pourrie mais ... caca quoi ...

Bon pour en revenir à ton problème, le mieux que tu puisses faire est de voir si une MAJ du pilote de ta carte graphique est disponibles.
S'il n'y en a pas essais de patcher bioshock en version supèrieure
.
Essais aussi si tu veux de le cr@cker (si, si, il arrive que certains problèmes soient résolus grâce à ça).

Et si ca ne marche toujours pas bah j'vois pas : /

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:07:24

ok merci ^^

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:38:33

Mais c'est quel genre de plantage ? Je veux dire, c'est un freeze, un retour bureau, un Blue Screen of Death :-p ?

Lestat_The_Vamp
Lestat_The_Vamp
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:03:09

moi c'est du freeze que ca fait, en fait c'est pendant les sequences du debut ou on a rien a faire(soit en descendant dans la cité dans l'espece de vehicule, soit au moment ou on doit sortir de cette machine...
j'ai vista et la configuration suffisante pour passer le jeu...j'ai pour l'instant j'ai trouvé que des trucs genre "c'est ton pc" ou "y a aucun probleme sur ma Xbox 360" bref rien de constructif quoi...
je sais vista c'est de la merde mais si vous pouviez eviter les posts inutiles comme on en voit partout ca serait sympa^^

comment vous avez fait pour resoudre ce probleme vous?

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:43:35

idem

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:32:58

Est-ce que, comme conseillé dans le manuel du jeu, vous fermez TOUS les autres programmes pour jouer ?

Genre moi comme Bioshock est uniquement solo je ferme absolument tout, pour vous dire je n'ai plus qu'une petite douzaine de processus dans le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr).

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
27 avril 2008 à 10:27:48

oui, tout est fermé quand je joue

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:53:45

Aaaaaah, j'avais eu un problème similaire quand je n'avais pas installé la version de DirectX fournie avec le DVD !

Il faut que tu remettes ton DVD et que tu l'installes (pas le jeu attention)!
Il va falloir que tu trouves sur le DVD un dossier quelque part avec le setup du DirectX proposé, et que tu le lances.

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:25:45

ok je vais essa

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:36:37

Vista étant très gourmand en ressources (on ne lui enlèvera pas ça ^^), j'ai une question toute conne...

Si la MàJ de la carte graphique ne suffit pas, si l'installation de Dx, et qu'enfin (on ne sait jamais, l'étourderie ça arrive) que ton jeu n'est pas patché et que le ça ne résoud rien de le faire. Tente voir simplement une désintallation, défragmentation, réinstallation :)

La vidéo du moment