CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si vous etiez a Rapture

waragamer
waragamer
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:41:26

1. j'essai de survive(vu que MOI je meurs d'un coup et non pas après s'être fait lacéré par un plafonier)
si les vita chambre fonctionne je vias ce que je veux :D
prend quelques plasmide. trouve un moyen de pas avoir a se piquer a toutes les 3 plasmide pour de l'êve au cas ou je remonte snas seringue d'êve
et je fait un jeu sur cette cité en le nommant Bioshock :noel:

Tom-Clancy[JV]
Tom-Clancy[JV]
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:07:56

J'aime pas tout ceux qui font genre ouais moi je crains pas la mort parsqu'il y a les vita chambres ou genre je suis trop un fou je prends une armure de protecteur et je bute tout le monde! Je pense que n'importe quel individu qui se retrouve pommé en milieu aussi hostile que celui de Rapture reste planqué ou essaie de survivre en priorité en se cachant (pour les plus courageux), pour les plus fragiles mentalement (dont je pense faire partie dans une telle situation se trouve un flingue et se tire une balle dans la tête ou se trouve un objet tranchant pour se tailler les veines)! Là c'est réaliste!

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:09:58

Je pense que je serais resté sur le phare au moins un jour.. aprés poussé par la curiosité et par la faim, je serais descendu dans rapture et j'aurais essayé de survivre et trouver un moyen de mettre sous mes ordres les chrosomes et les protecteurs pour m'assurer la mainmise des plasmides (avec les petites soeurs) et la "force brute" les chrosomes. Puis je serais sûrement devenu comme atlas et j'aurai envoyé les chrosomes butés tout le monde a la surface et moi je reste dans rapture a suivre les évenements avec toutes les télévision. Et Quand le monde autant pourri que rapture (voir plus) de la surface je pourrais mourir tranquille.

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:11:08
  1. Tom-Clancy[JV] Voir le profil de Tom-Clancy[JV]
  2. Posté le 06 juin 2008 à 22:07:56 Avertir un modérateur Ignorer Tom-Clancy[JV]
  3. J'aime pas tout ceux qui font genre ouais moi je crains pas la mort parsqu'il y a les vita chambres ou genre je suis trop un fou je prends une armure de protecteur et je bute tout le monde! Je pense que n'importe quel individu qui se retrouve pommé en milieu aussi hostile que celui de Rapture reste planqué ou essaie de survivre en priorité en se cachant (pour les plus courageux), pour les plus fragiles mentalement (dont je pense faire partie dans une telle situation se trouve un flingue et se tire une balle dans la tête ou se trouve un objet tranchant pour se tailler les veines)! Là c'est réaliste

:d) laisses nous rêver un peu ^^

waragamer
waragamer
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:57:40

se tire une balle dans la tête ou se trouve un objet tranchant pour se tailler les veines
:d) après être mort tu retourne en vita chambre, sympa non? :noel:

lex68
lex68
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:14:02

bin moi deja je rentre pas dans rapture, je nage jusqu'au far et j'attend qu'un bateau passe :o))

CableReseau
CableReseau
Niveau 4
07 juin 2008 à 20:50:27

lex68 => et comment tu comptes faire en sorte que le bateau te vois ?

mt55
mt55
Niveau 6
07 juin 2008 à 22:50:27

Moi je me retourne, je casse l'écran en sortant de la tv et j'étrangle ce c"nnard qui est en train de risquer ma vie!
(même si y a des vita chambre)

Plus sérieusement je prends un flingue,je ferme les yeux et je cours vers une bathispère en tirant partout et en hurlant comme un fou!

biohazard-t
biohazard-t
Niveau 3
08 juin 2008 à 12:37:49

Moi je me fait souder une armure de protecteur et je protège les petites soeurs des Chrosomes ^^

superballl
superballl
Niveau 20
08 juin 2008 à 19:15:46

Si j'étais a Rapture, je pense sincèrement que je me comporterais comme le personnage, je prends mes précotions (armes, plasmides) et j'avance dans la pénombre en défonçant quelques crânes, pour trouver la sortie, puis au fil du temps a force d'errer je deviens timbré et quand je trouve cette foutu sortie je suis tellement dingue qu'une fois dans la civilisation il est impossible de me réintégrer et les plasmides font de moi un cobaye degenté...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:49:07

Le problème c'est que la plupart d'entre vous se base sur la vita chambre...
Alors qu'il n'y a que Ryan et "Jack" qui peuvent s'en servir...

Autre chose, les plasmides, c'est pas une si bonne idée... En deux trois plasmides vous deviendrez l'un des nombreux hideux chrosomes qui peuple rapture, pour les même raisons que pour les vita chambre... Vous n'êtes pas Ryan, ni le héros.

Eno
Eno
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:46:38

ah je tenterai bien d'arrêter jack en lui cassant la radio afin que fontaine arrête de lui donner des ordres.
SPOILE

Puis en criant pour que ryan m'entende "Hey mon grand vla ton fils jack".

Sinon comme boulot à rapture, il y a balayeur. Avec toute cette poussière il y a vraiment du travail ! Je demande à être payé en adam ^^. Et je m'achète une cabane en arcadie.
Et j'invite ryan et jack le week end pour un bon barbec

superballl
superballl
Niveau 20
09 juin 2008 à 17:09:26

Zakhiel :d) "Autre chose, les plasmides, c'est pas une si bonne idée... En deux trois plasmides vous deviendrez l'un des nombreux hideux chrosomes qui peuple rapture, pour les même raisons que pour les vita chambre... Vous n'êtes pas Ryan, ni le héros."

Si on reste dans la fiction "Et si vous étiez a Rapture" :d) i'm Heroes !!

:dehors:

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:09:13

Je ferais aussi comme Biohazard-T et on sera les deux derniers protecteurs...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:25:28

Tom-Clancy[JV] :d) honetement si tu te retrouve exactement dans le meme contexte que le jeu, ben tu trouve ne serai-ce qu'un flingue ba c'est possible de s'en sortir :(

enfin perso je suis super débrouillard..

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:14:08

SHARE_THE_PAIN ---> serais-tu aussi débrouillard face à des mecs qui se sont injectés plein de plasmides les transformants quasiment en surhommes... Regarde ce qui arrive au type qui est peu modifié au tout début du jeu...

Richieddy
Richieddy
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:30:52

Brrr, ca fait peur!
Moi j'imagine que les sourds qui passent par Rapture (ils n'entendent pas la radio) se fassent tuer vite fait...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:38:59

Quelle radio ? Y'a que jack qui récupère la radio dans la batyspêhère.
Si t'es un type lambda dans Rapture, y'a aucune raison pour que tu te trimballes avec une radio.

Lighting
Lighting
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:38:01

Je pense que j'irais dans un coin sombre, à l'abris des regards, je réfléchirais une journée entière au sucide etc...

Le bilan de cette reflexion sera probablement: "mourrir pour mourrir autant vivre le plus longtemps possible", je tenterais alors de me faire passer pour un Chrosome lambda, je me soulerais pour oublier et passerai le reste de ma vie à chercher une sortie...

Tidus3
Tidus3
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:09:43

Pas mal...
Qui ne tente rien n'a rien :ok:

La vidéo du moment