CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si vous etiez a Rapture

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:15:19

Moi je me transformerais sûrement en chrosome ... je serai trop tenté de m'enfiler des seringues à tout va et d'acquérir de plus en plus de pouvoirs de plus en plus puissants !!!
Le pied laisse tomber !

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
20 avril 2008 à 22:12:01

Je protège les petites soeurs :oui:

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
20 avril 2008 à 22:31:33

moi en fait je cherche d abord un tabouret ensuite une corde j accroche la corde en ayabt pris soin de faire un noeud solide ,je monte sur le tabouret,enfile la corde autours du coup et j enleve le tabouret :mort:

:-d

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:49:45

moi je me marie avec une petite soeur :sournois:

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:16:55

Je reste sous l'enseignement du magnifique SANDER Cohen et je ferrais veni des personnes pour venir voir les spectacles et les congeler.Merci mon publique.

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
28 mai 2008 à 02:59:21

Personnellement, je n'aurais même pas pris la peine d'entrer dans le phare du début. :o)) Je serais resté dehors à attendre que quelqu'un vienne me chercher. XD Si j'aurais été obligé d'entrer dans Rapture, je serais resté dans un coin, fusil à la main, attendant de mourir (à cause du manque de nourriture). J'aimerais mieux mourir comme ça qu'être buté par un Chrôsome. :o))

nemesis999
nemesis999
Niveau 4
28 mai 2008 à 12:30:40

moi j'aurais fait comme dans le jeu injection gun et buter les chrosomes ^^ quelle doux paysage :lol:

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:59:17

je resortiré a la nage ^^ en fabricant avec la manufacture un mini sous marin :P

tamashii
tamashii
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:45:31

Je mets la plasmide incinération,et je fait le barbecue. :cool:
Des big daddy grillé. :bave: :fou:

_Blaine_
_Blaine_
Niveau 3
31 mai 2008 à 00:31:15

Je me débrouille pour rejoindre le controle central de Rapture et j'enclenche l'autodestruction de cette ville de dingue :fou: avant de me tirer en emportant avec moi quelques plasmides et la recette pour les fabriquer, comme ca une fois a la surface, je lance mon ptit commerce, la jsuis sur de gagner + de 500$
$$ :gni: $$

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:53:21

Moi je tenterai de controler la ville pour devenire le maîîîîîîîîîîîîître du monde !

crom003
crom003
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:19:18

Je péterai les grandes bais vitrées, et me dépêcherai d'enfiler une armure de protecteur avant de finir noyer ->Plus de cromoshome on peux avancer trankillou :D

Sinon je remonterai vite fait bien fait au phare (Si un bouffon de cromoshome ne met pas HS la batisphère è_é)

Marfr
Marfr
Niveau 3
31 mai 2008 à 17:40:53

Ah mon avis n'importe qu'elle être humain aurai déja flipper au tout début quand on voit le chrosome plafonier. J'aurai pas eu envie de sortir de batisphère

Richieddy
Richieddy
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:48:20

Moi, je serai resté dehors d'une phare, j'aurai attendu comme Trox, j'aurai meme pas pris la peine d'entrer, de peur que la porte se ferme tout seul! Bon bah, je crois que j'entrerai plus jamais dans une phare... :S
Sinon si je serai dedans, je serai resté dans la boule qui transporte, avec la clé anglaise, jusqu'a ce que je meurs de faim, tant pis si les chrosomes me fouilleront apres...

Franck95
Franck95
Niveau 11
31 mai 2008 à 20:53:13

Perso, j'essayerais de percer tous les secrets de Rapture, je deviendrais un savant, et je trouverais un remède pour le problème des plasmides, donc, plus de chrosômes, plus de problème d'ADAM, plus de petites sœurs, des gens ordinaires comme à la surface et j'annoncerais officiellement l'ouverture de la ville vers la terre ferme. Par contre, je laisserais le contrôle de la ville à Andrew Ryan, pour Fontaine, si il pète un câble ou quoi que se soit de mal envers la ville, j'hésiterais pas à le buter. :)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:49:46

je m'amuserais avec le matos de boucher! :)

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
02 juin 2008 à 00:18:01

Je m'arrêterais au premier bar ( y en a plein) et je me servirais un bon verre (une bouteille y en a plein) histoire d'oublier où je suis. Je matterais les poissons par les hublots, ça passera le temps.

leptit7
leptit7
Niveau 4
02 juin 2008 à 19:35:37

Moi j'essayerais de survivre en chialant ma race et en pétant un plomb! :fou:
Apres si je rencontre un chrosome je le tue avec mon flingue(qui ne me quitte jamais des mains), puis je macharne sur lui en lui disant:
<<C'est moi que ta voulu bouffer sale mer**, c'est qui qu'est mort maintenant.Hein? sale fils de p*te!!!!>> :gni:
Et ensuite je trouve un Big Daddy et je me bat contre lui a main nu pour mourir héroiquement!!

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:32:06

Rapture est une cité utopique. Une utopie est vouée à l'échec. Il s'agirait donc de quitter la cité au plus vite :noel:

nico_360
nico_360
Niveau 40
06 juin 2008 à 20:23:39

moi si je serai a rapture j'essayerai de trouver,des armes et surtout de me planker et me fair une base avec plein de piege et tout :cool: sinon je serai mort de trouille :peur: :mort:

La vidéo du moment