bon j'ai voyagé a maintes reprise sur le forum et je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je me suis donc permis de poster ce message ... J'ai installé tranquilement le jeu (acheté), pas de problème, il télécharge les patchs puis fini l'installation. Je lance le jeu, il me demande donc mon code d'activation. J'ai l'habitude de me tromper dans ces codes alors, j'ai fait bien attention aux I, l ou 1 et O ou 0. tout en majuscules avec les tirets ou il faut. Et la il me dit "L'opération d'activation est terminée. Veuillez vérifier que le code de déverrouillage a été saisi correctement." Bon je me suis encore tromper, j'essaye tout les types de fautes que j'aurais pu faire mais idem. Alors je pense que cela vient plutot du jeu ou qu'il ne réussi pas a se connecter au serveur internet (il a pourtant dwl les patchs mais bon...)J'ai meme envoyé un message a leur adresse de support avec le launch analysis comme décris dans le site américain.Donc si quelqu'un a eu ce problème persistant ou que quelqu'un connait un moyen sur pour l'installer, qu'il me done un coup de main ...