Bonjours tout le monde , je suis dans le niveaux de Neptune, bon j'ai sauvez les trois petites soeurs ok, mais à ce stade du jeux (je viens d'avoir le lance-grenade ou roquettes et je viens d'arriver chez Peach Wilkins donc j'ai plus mes armes ^^) je n'ai pas trouvez de machines qui me permette d'amliorer mes armes et de créez des objets pourtant je fouille hyper bien la maps car je ne pense pas avoir loupez de messages audios donc les machines devrait être plus visible Ou est-ce que c'est normal, il y en n'a pas pour le moment mais plus tard ?? Sinon pour rentrez il me fallait prendre trois photos de ce qui rampent au plafonds, je les ai eu mais j'ai pas eu le Succès qui me dis comme quoi je l'ai fais Faut donnez les photos à quelqu'un ?? Pareil j'ai pris ceux qui sont armées en photos, j'ai eu trois A et deux B, ma barre est à fonds, j'ai gagnez un truc dans le jeux mais je n'ai pas eu non plus le Succès Comment sa marche les missions avec les photos ??
Merci ...
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 14:39:22
Wintermoon
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:07:56
Alors pour les postes d'amélioration, le premier est juste après le passage avec Peach Wilkins, dès que t'auras récupéré tes armes tu trouves le premier (je suis pas sûr à 100% que c'est le premier mais j'ai déjé dépassé ce moment 2 fois et j'en ai jamais trouvé avant alors que je fouille tous les recoins). Pour les succès des photos, c'est normal, tu dois remplir la barre environ 3 ou 4 fois pour avoir un succès.
Mancubus
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:33:24
si tu as d'autres problèmes: http://forum.xbox-mag.net/ftopic52960.html (attention aux spoils!)