CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites soeurs au Trésor de Neptune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 14:17:38

Bonjour, je viens d'arrive au second niveaux il me semble (Trésor de Neptune) il me semble. Et quasiment dès le début, en avancent un peu, je tue un protecteur d'une petites soeurs et je la sauve, ensuite pas très loins, il y a une tourelle et une autre petites soeurs que je vois s'enfuir en montant je ne sais où ... je tue son protecteur mais pas dans la même pièce car il bouge tout comme moi, et une fois mort, je ne vois pas la petites soeura venir faire son corps :( je vais là où je l'avais aperçu mais je ne la vois pas non plus :-( Est-ce normal :question: Ou elle est cachait et je la verrai plus loin :question:

[sabaku]
[sabaku]
Niveau 7
01 avril 2008 à 16:41:24

La petite soeur c'est cachée dans le trou que tu peux voir !

Tu a donc tué le protecteur pour rien ! :)

Normalement un autre protecteur la fera sortir du trou ou d'un autre donc logiquement il n'y a pas de probléme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 17:04:09

C'at bon j'ai réussi à avoir les trois sur le niveau Tresor de Neptune, bin en fait j'ai éteinds sans sauvegardez ^^ et j'ai recommencez et elle était à côté donc sans trop galérer ... :) Merci :ok:

p301
p301
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:06:41

t'inquiéte pas pour sa j'ai tué 5protecteurs dans le trésor de neptune car a 2reprises la petite fille ne venais pas au chevet du mort.

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:20:20

mdr , faut attendre que le protecteur cogne au condit (je sais comment s'appelle le "trou") pour qu'il appelle une fille (coquin dis dont XD)

Si tu le tues sans petite soeur , la petite soeur ne va pas "venir à son chevet" comme tu dis

TigerEyes59
TigerEyes59
Niveau 6
24 août 2008 à 14:21:33

Bonjour à tous, je poste ici afin d'éviter la création d'un autre topic ^^.
En fait au trésor de Neptune ils disent que y a trois soeurs (quand on met sur pause) mais j'en ai sauvé quatre. J'aimerais savoir si dans chaque niveau y a une petite soeur "cachée" ou bien si c'est seulement dans ce niveau. Et si y a quelque chose de spécial à faire pour la faire apparaître ^^ (dites seulement oui ou non sans préciser ce qu'il faut faire si c'est oui ^^).

Voila merci!

mister46
mister46
Niveau 10
24 août 2008 à 21:10:36

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé de trouver une Petite Soeur en trop, à chaque fois qu'il n'y avait plus de Petites Soeurs dans le niveau les protecteurs tapaient dans les conduits mais plus de Petites Soeurs ...
C'est peut être un bug que t'a eu...

diduL
diduL
Niveau 12
25 août 2008 à 01:51:30

J'ai eu ce bug une fois. Il me restait qu'une petite soeur à tuer ou sauver, et là, je rencontre (c'était en Arcadie en revanche) deux protecteurs, chacun accompagné d'une petite soeur.

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
25 août 2008 à 05:47:31

il me semble que sa sois un bug il me semble :rire2:

dondu18
dondu18
Niveau 5
25 août 2008 à 12:53:29

La Petite Soeur que tu as vu partir est celle que tu as sauvé, elle retournait dans les conduits pour retourner chez Tenenbhaum . . -_-
Le Protecteur que tu as tué ete un protecteur sans petite soeur . . il suffisait de le suivre et d'attendre qu'il tape sur un conduit pour faire sortir une petite soeur

TigerEyes59
TigerEyes59
Niveau 6
25 août 2008 à 15:08:36

Ok. en fait y a quatre topics qui parlent vaguement de ça, apperemment c'est un beug que quelques autres ont rencontré... sur pause après ça m'indique que j'en ai sauvé quatre mais à la fin du niveau ils disent que je les ai pas toutes sauvées... Tant pis ^^. Merci pour vos réponses ^^

La vidéo du moment