CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupure courant avec Bioshock

TinoSandalette2
TinoSandalette2
Niveau 1
27 mars 2008 à 20:01:47

Bonjour a vous
gros soucis. j'ai acheté Bioshock ajd.
Sans trop d'espoir car ma configu' est en dessous du systeme requis pour jouer.
MAIS, grosse surprise, le jeu marche niquel, et par default, avec graphismes au max et tout donc super...
Sauf que 3 fois de suite, je le lance, et 10minutes apres, mon pc se coupe direct comme une coupure de courant ! obligé de le rallumer et tout et tout...
ça arrive a d'autres?
que dois-je faire? baisser la qualité? ou ça n'a pas de rapport? please help me ! !
(pentium 4 double coeur 1,6GH, Xp pack 2, 2Go ram, NVIDIA 256Mo..)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:25:15

Coupure de Courant --> Demande à EDF

:dehors:

TinoSandalette2
TinoSandalette2
Niveau 1
27 mars 2008 à 22:05:40

Lol oui c'est une solution mais c'est pas la bonne. ça coupe seulement mon pc donc ça viens de mon pc pas de mon installation electrique

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
28 mars 2008 à 07:24:52

Ca vient peut être de ta config. Le jeu fonctionne bien mais il pompe tellement dans les capacités de ton ordi qu'il finit par lâcher. Dites moi si j'ai faux. En tout cas, vaux mieux que t'arrange le problème avant d'y jouer car les coupures de courant c'est pas bon pour ton ordi

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:42:57

Cela me fait penser a une mise en sécurité forcée de ton PC.
Cela me le faisait en l'an 1996, lorsque je jouais a Duke Nukem 3D en plein été, le PC chauffait, surchauffait meme et se coupait pour se mettre en sécurité.

Si cela ne se produit qu'avec Bioshock alors tente de baisser les détails, mets tout au mini par exemple et joue pour savoir si ton PC coupe ou non.

Mais si cela se produit avec plusieurs jeux, c'est peut etre un problème d'un composant, le PC est peut etre mal aéré.

Quoi qu'il en soit, gamerpro_0 à raison, des coupures brutales comme ça, ce n'est pas bon pour tout appareil électronique.

TinoSandalette2
TinoSandalette2
Niveau 1
28 mars 2008 à 10:35:57

Merci les gens ! en effet je pencherrai pour la 1ere hypothese, mon pc n'a par exemple pas le bon processeur pour le faire marcher et pourtant c'est niquel... minimum 2,4ghz le miens en fait 1,6.
j'ai abaissé le tout (gT en 1024X760 details max et je suis passé en details max mais en 800X600....) et jusqu'a maintenant, ça n'a pas encore coupé. bon je n'y joue pas une heure d'affilé par crainte que ça recommence mais c'est deja bon signe.

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:01:29

Hello,

Ton problème d'arrêt du PC ressemble à l'un des deux problèmes suivant :
- Soit ta tour est mal ventilé et le CPU ou un Chipset déclenche
la mise en sécurité. (Ta carte graphique est-t-elle Fanless ?).
- Soit ton alimentation n'est pas assez puissante.

Cdt :)

bacteriem
bacteriem
Niveau 3
18 octobre 2008 à 17:18:13

je déterre un peu ce sujet, si quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait?!

J'ai le même problème, j'ai installé la démonstration pour voir, et au moment où le personnage se fait sa première injection de "plasmide", lorsque qu'il tombe et est couché , d'autre protagonistes parlent et là le PC se coupe.

Pour le matériel j'ai un CPU Intel core 2Duo E8500, 4Go de Ram kingston en PC6400, une CG ATI RADEON HD4850 1Go fanless(avec ventilateur c'était un peu au dessus de mon budget, ayant refait mon pc à neuf tout récemment!le tout ça coute!), mais je compte trouver un ventilateur de tour que j'approcherais de la carte afin d'éjecter le plus de thermie possible. Soit. donc niveau matériel ça va largement je pense, non?

Pensez vous que c'est une mise en sécurité?

Merci.

Ah et oui...merci de mettre des réponses sérieuses s'il vous plait, les petits comiques qui disent tout et n'importe quoi créez vous un forum perso pour vos connerie, parce que quand je vois ce qu'il fait écrit un peu partout..mh hmh!) les autres merci :-) .

D_Sparda
D_Sparda
Niveau 3
22 octobre 2008 à 00:40:42

J'en sais pas plus mais j'aurais dit pareil que eagle donc vu ton pc ça m'étonnerait que ça soit un problème d'alim (je dis ça je connais pas la conso de ta Cg qui serait la première à regarder), je disais ça m'étonnerait car il a du être monté en une fois, sauf si t'as fait ça toi-même et que t'as acheté une alim trop faible -_-'.

Après tu peux essayer de faire des bench qui te font crever ta CG, si t'as le même problème tu saura d'où ça vient, si c'est pas le cas c'est que ce n'est ni un problème de surchauffe de ta CG ni -a priori- un problème de consommation...

Voici mon humble avis.

La vidéo du moment