je déterre un peu ce sujet, si quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait?!
J'ai le même problème, j'ai installé la démonstration pour voir, et au moment où le personnage se fait sa première injection de "plasmide", lorsque qu'il tombe et est couché , d'autre protagonistes parlent et là le PC se coupe.
Pour le matériel j'ai un CPU Intel core 2Duo E8500, 4Go de Ram kingston en PC6400, une CG ATI RADEON HD4850 1Go fanless(avec ventilateur c'était un peu au dessus de mon budget, ayant refait mon pc à neuf tout récemment!le tout ça coute!), mais je compte trouver un ventilateur de tour que j'approcherais de la carte afin d'éjecter le plus de thermie possible. Soit. donc niveau matériel ça va largement je pense, non?
Pensez vous que c'est une mise en sécurité?
Merci.
Ah et oui...merci de mettre des réponses sérieuses s'il vous plait, les petits comiques qui disent tout et n'importe quoi créez vous un forum perso pour vos connerie, parce que quand je vois ce qu'il fait écrit un peu partout..mh hmh!) les autres merci
.