CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Code+ une information]Halle marine

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:28:18

Figurez que j'ai recherché avant de créer ce topic et j'ai fais un bon titre pour que les personnes ayant le même problème que moi n'ai as trop de difficulté a retrouvé ce topic ^^.
Alors voila étant donné que c'est assez difficile de vous expliquer j'ai pris deux photos en espérant que vous sachiez ou je suis ( il fait trouver cohen et je suis resté je ne sais pas combien d'heure a tourner en rond parce que la vitre en verre ne s'ouvrait pas xD )

alors voila, je ne connais pas le code pour ouvrir ce cadena d'ailleurs je ne sais même pas si on peut l'ouvrir parce que lorsqu'on s'y approche, on nous propose pas d'appuyer sur "A" pour interagir :/ voici la photo en question :

http://www.enregistrersous.com/images2/180611281820080321102359.jpg

Ensuite la petite information que j'aimerai acquérir est la suivante, j'ai remarqué dans ce niveau qu'il y a des objets de toutes sortes derrière des vitrines :/ mais que celle ci ne s'ouvre pas :/ j'ai remarqué en haut de cette vitrine il y a un papier ou il est écrit dessus truc sous caméra de surveillance quelque chose dans le genre :/ Il faut faire quoi pour que cette vitrine s'ouvre enfin ? tiré sur toute les caméra de surveillance :/ ? voici la photo en question :

http://www.enregistrersous.com/images2/162122969020080321102608.jpg

Je remercie toute âme charitable qui m'aura répondu :)
Sur ceux bonne journée :p)

P.S: si vous voyez vraiment pas ou je suis, c'est là ou il faut prendre l'ascenseur et non la porte vitré que ne s'ouvre pas :clown: c'est aussi le niveau ou les lumière s'allume pour nous montrer un jolie thétre ^^
Au faite, les statuettes qui saigne lorsqu'on tire dessus il y a un moyen pour les (re)mettre en vie ? :/

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:32:44

les vitrines tu les pète mais ca déclenche les alarmes.. si t'as l'invisibilité c'est cool :o)) pour ton premier screen ca s'ouvre a la fin du niveau je pense... me rappelle plus bien

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:33:33

et d'ailleur t'as l'invisibilité... dsl si j'ai répondu a coté :hum:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:18:51

Merci beaucoup Plancky =D

rdastyle
rdastyle
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:58:29

Salut, pour ouvrir la vitrine de la première image, il faut attaquer puis tue le cinglé qui veut que tu prennes des photos pour lui.

En le tuant, tu récupères la clé pour enlever le cadenas (je ne me souviens plus de ce qu'il y a dans le coffre mais un truc du style des munitions)

Voilà.

Printer-007
Printer-007
Niveau 4
22 mars 2008 à 15:45:05

Pour le code il faut laisser sander cohen descendre gentiment ( ne pas le buter tout de suite), et il ouvrira l'endroit ou se trouve l'objet.