salut!!! je viens de me retrouver dans la cache de tennenbaum avec toute les petites soeur et une question me tracasse!!! j'ai pas tres bien entendu ce que racontait ryan au cours de son monologue! que disait til?etait ce important?j'etais tellementimpressionné par la cinematique j'en ai completement oublié d'ecouter!!!! et fontaine apres que disait il ca je n'ai pas tres bien entendu avec le vacarme apres avoir revele sa veritable indentité?? merci de me repondre
[BenjiFantasy]
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:13:04
Bah c'est tellement important que du coup je te conseille de reprendre une sauvegarde d'avant!
gordonfreeman77
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:16:17
ok c'est ce que j'ai fait? d'apres ce que j'ai compris ;le heros a été crée par suchong et tennenbaum mais alors comment ce fait il qu'il etait sur la terre ferme et qu'il ait pris l'avion?? qui est le heros alors ?? c'est pas tres clair!!
[BenjiFantasy]
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:47:23
Recherche sur le Forum, y'a pleins de topics qui parlent de ça et qui expliquent en détail !
Engagebaleine
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:04:26
Au pire, va consulter tes messages audio dans ton menu. Tu fais Select et après sous l'onglet Audio, tu choisis.