CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racontez moi ....

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:14:55

Salut !!!

Je suis tout d abord désolé de faire un topic pour çà, mais j aimerais savoir un truc car j ai pas compris une partie :rouge:
:spoiler: [SPOIL] :spoiler:
Donc voilà, Ryan a tendu un piège et à fait sauter le sous-marin de la famille de notre ami Atlas ...

Mais où est Atlas ? dans le sous-marin aussi ? Si oui, il est invincible alors qu' il vit toujours après l explosion ... enfin j ai pas compris ... si vous pouviez m' expliquer sans spoiler de préférence car j aimerais découvrir le jeu ...

:spoiler: [FIN SPOIL] :spoiler:

Voilà, :merci: d' avance et bon jeu !!!

wiimans
wiimans
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:33:01

Il n'était pas dans le sous-marin. On ne sais pas ou il était pendant l'explosion. Si tu as fini le jeu, je doute que la famille d'atlas était dans le sous-marin.

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:35:55

pas possible de pas spoiler fortement la dessus :peur:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:11:57

Moi non plus sur le moment j'avais pas très bien suivi la scène. Mais en fait le sous-marin est vide, il n'y a personne dedans.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:34:58

UlbaWan- fini le jeu, tu comprendras.

Sinon pour la scène, elle n'est pas tres compliquée a comprendre.
Atlas t'a dit que sa famille était dans le sous-marin, et il a explosé. Atlas était présent, il était sur les quais quand ça c'est passé, si tu regardais le sous-marin tu l'aurais vu.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:44:13

Hein :question:
Atlas était présent sur les quais ?! Mais c'est impossible ! :doute:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:05:16

UlbaWan- :d) je te conseille fortement de ne pas lire les posts precedent car ils spoil. :ok:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
17 mars 2008 à 00:13:59

Ah non je proteste !
Je ne spoil pas ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:30:58

[BenjiFantasy] et pourquoi ce serait impossible?
Prends une ancienne sauvegarde et refait la scène, Atlas est bel et bien là!

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
17 mars 2008 à 14:08:26

Bah si il est là je ne comprends pas ... Il va où après ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:35:45

As tu seulement fait le jeu? Et surtout compris le scénario?
Savoir ou il allait n'a AUCUNE importance, l'importance c'est ce que tu crois à ce moment de l'histoire!

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
19 mars 2008 à 08:31:10

Prend moi pour un con j'adore -_- ...
J'ai très bien suivi le scénario, il n'y à qu'à ce moment là où l'action a pris sur l'intrigue et il y avait tellement de bruits d'explosion que les dialogues étaient inaudibles, du coup j'ai pas tout suivi !
Le temps passant j'ai compris que Atlas n'avait jamais eu de famille, mais sur le moment de l'explosion du sous-marin j'ai cru qu'elle était réellement morte. Heureusement la suite du jeu apporte quelques "éclaircissements" .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:06:40

SPOILER!!! SPOILER!!! SPOILER!!!

[BenjiFantasy], si tu as tout compris, pourquoi tu fais exprès de spoiler au dessus en disant qu'il n'y avait personne dans le sous-marin?

Tu as cru que sa famille était réellement morte, et c'est bien le but du scénario.
Comme je l'ai dit, sans méchanceté ni arrière pensée, tu as bien compris que le but de cette mise en scène d'Atlas est de te faire hair Ryan en le faisant passer pour un tueur. Voila pourquoi tu dois croire que Ryan et ses Chrosomes viennent de tuer toute la famille d'Atlas.

Et cela, a lire tes messages, on ne ressents pas que tu l'as compris, tu demandes ou est Atlas et ce qu'il fait?
Avoue quand meme que l'on en viens a se demander si tu avais fait le jeu, ou si tu l'avais juste traversé? Car si on suis l'intrigue et que l'on a été attentif au déroulement du jeu, on comprends tout cela à un certain moment.

Et si les sons étaient trop fort, il existe l'option des sous-titres, cela te permets de savoir ce qui est dit, meme dans le feu de l'action.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:18:51

Le spoiler je l'ai pas mis parce que 75% du Topic est composé de Spoiler du coup si on veut pas savoir l'histoire faut pas venir voir ici ^^
En fait le "mais alors où il va après" c'était une question posée tout en connaissant la réponse. C'était pour savoir comment tu pouvais expliquer le fait que Atlas pouvait partir du quais alors que les chrosomes sont partout et surtout n'obéissent qu'à Ryan.

Et enfin moi dans ma version du jeu les sous titres sont décalés par rapport au son de 5-6 secondes, enfin un truc énorme quoi, qui fait que ca colle pas du tout.

Mais au final je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est dailleurs clair pendant le jeu mais je me demandais, si effectivement Atlas est sur le quai, comment il fait pour partir. A moins que ce ne soit qu'une doublure.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:29:16

A ça, il y a des spoilers dans ce sujet, mais Ubawan voulait une réponse alors qu'il n'avait pas encore fini le jeu.
Je trouve cela ridicule car on fait un jeu pour le découvrir seul, sinon ca ne vaut pas le coups. Mais bon, il voulait une réponse et dire que la faille d'Atlas n'était pas dans le sous-marin gache un peu la suite.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:53:50

Ah euh .. Exact ><
Faut dire ça a un peu dévié :/
Mais étant du genre à ne pas supporter les spoiler et à être tout simplement contre j'avoue j'en ai un peu trop dit ^^
J'envie encore ce fabuleux système de forum qu'a jeuvideo.com qui fait qu'une fois posté on ne peut pas éditer nos posts ...
Bon Je n'en dirai pas plus ^^
Je m'arrête là :-)))