CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STALKER

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:24:08

y a t' il quelqu' un qui joue a STALKER???? :lol:

JE SAIS QUE JE SUIS :hs:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:26:35

BBeeehh Stalker ... Cette honte du FPS... Non sans façon merci -_-

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:07:25

tu y a joué alors???
c'est pas une honte
la preuve qu' il a ete elu pendant 4mois le jeu fps le mieux joué

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:46:28

J'y ai joué bien sûr ( je ne parle pas sans savoir ).
Et tous mes potes et moi on l'a pas aimé du tout ! Et pourtant on touche à tout mais lui on le supporte pas, et on comprend pas toutes les bonnes notes qu'il a eu ... Graphismes pas superbes, Jouabilité à chier, Senario Bidon, il a tout pour faire un flopp.

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
16 mars 2008 à 10:48:05

Scuzez moué mais j'ai ce jeu et c'est un de mes preferé.Moi c'est son genre FPS/RPG qui m'a fait aimer ce jeu.La liberté d'action aussi, les graphisme son très bien avec ma 8800GT et mon E6750 :gni: Je n'avais jamais vu de jeu qui ressemble a celui ci.Enfin je l'ai beaucoup aimé, mais vu que j'y ai trop joué, je m'en suis un peu lassé.
Maintenant je vais me mettre a Bioshock, vu que je l'ai trouvé a 20 euros a la Fnac.Il devrait me plaire celui la aussi.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:10:24

Ah par contre Bioshock est une revolution du FPS :)
On sent la volonté de créer quelque chose de nouveau, et pas de reprendre un éternel concept sur-utilisé.

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
16 mars 2008 à 13:18:38

moi c' est bioshoc que je comprend pas ses graphismes aussi simples et ai eu un 19 sur 20
sinon le scenario de stalker est bien etudiéé se raproche plus de la realite que bioshoc

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
16 mars 2008 à 13:41:06

Stalker a un coté hors du commun, jamais vu encore, plus realiste aussi oui.
Bioshock est juste graphiquement sublime, le gameplay est parfait pour moi.L'esprit "couloir" me gene un peu, mais c'est rien a coté de toutes ses qualitées.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:47:09

Graphiquement sublime faut pas éxagérer mais il faut avouer que Stalker pousse le vis de l'ambiance la plus parfaite du jeu vidéo.

Les chien qui cuine à l'approche de l'orage,les croque-mort qui fuient une fois leurs trouoes abbatus, les hommes parlant et jouant de la guitare autour d'un feu approvisé.
Le côté Rpg ,très bien réalisé(inventaire,armes)...et le scénario que ne trouve pas si bidon que sa.Les fin sont excellentes, et les scène cultes fusent à foison.

Malheuresement,quelques tracas sont incrustés,dut à la sortie dartif du jeu.

Les graphismes,déja,ne profitent pas des dernieres technologie.

La liberté, effet couloirs, à l'époque c'était normal, mais maintenant les joueurs sont de plus en plus éxigeants.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:42:14

Bah moi franchement, je ne suis pas trop difficile et c'est rare qu'un jeu me déçoive. Mais pourtant Stalker m'a beaucoup déçu, il ont mis beaucoup trop de temps à le sortir pour le résultat.
La seule chose que je trouve pas mal c'est le concept du Stalker, ce qu'il doit faire et pourquoi il est là. Après je trouve les textures en général très fades, les graphismes pas si beaux, la maniabilité Horrible, la difficulté mal dosée.
J'attendais pas mal de ce jeu et finalement j'ai été beaucoup trop déçu.
Dommage ... il y avait un certain potentiel ...

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:52:38

J'ai pas aimé non plus stalker, pourtant je me suis forcé d'y jouer (on sait jamais), mais les graphismes étaient correcte (enfin très supportable et suffisant pour les yeux, et dire que la plupart dise mais non les graphismes ne sont pas important dans un jeu, quel hypocrésie ^^).

Enfin bref, benjifantasy tu dis que bioshock est une révolution du fps, stalker l'est aussi dans un sens. Et perso je ne trouve pas que bioshock révolutionne le fps, je ne vois pas se qu'il y a de novateur, ce n'est qu'un fps de couloir avec un bon scénario et quelques bonnes idées.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
18 mars 2008 à 13:24:56

En tant que FPS, c'est vrai qu'il a cet eternel effet couloir, toujours le même principe de dézinguer tout ce qui bouge.
Mais là ou c'est hallucinant c'est la richesse du scén

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
18 mars 2008 à 13:31:53

Bordeeell ....
Je reprends.
Donc là où c'est hallucinant c'est la richesse du scénario, moi c'est vraiment ça qui m'a bluffé. Les graphismes sont certes très beaux mais c'est devenu une habitude de miser sur les graphismes dans des FPS donc ce n'est pas ce qui départage Bioshock des autres. Non ce qui départage c'est ce scénario incroyable et cette ambiance si bien recréée qu'on s'y croit vraiment.
Bioshock est le genre de jeu qui marque par son originalité et par sa recherche de faire "autre chose" et pas de reprendre un concept vu et revu.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 mars 2008 à 23:37:40

C'est tout de même extraordinaire de voir des gens s'extasier sur le fait qu'il y ait un bon scénario. Dieux sait à quels jeux vous avez joué avant!!
C'est le minimum vital, un bon scénario, une bonne réalisation technique et de l'originalité.

Bioshock a tout ça et ça en fait un très bon jeu, mais il n'y a rien de totalement révolutionnaire ou alors vous avez manqué tous les bons jeux qui sont sortis depuis des années.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
21 mars 2008 à 00:43:18

Moi le truc qui m'a vraiment marqué c'est l'idéologie du jeu. Selon moi Ryan est un génie et Rapture un Chef d'Oeuvre ... L'aurait juste fallu que la limace n'existe pas et Rapture serait devenue une Metropole Sur-évoluée et Sur-puissante.
Après le principe qu'elle soit sous l'eau est très impressionnant, ca laisse une certaine référence à l'Atlantide, rêve d'une civilisation très en avance sur son temps et qui défiait presque les dieux par son imposant pouvoir ( :-))) ) et son Orgueil tout aussi fort.
Et puis la Technologie de cette ville me fait rêver. Notamment lorsqu'on arrive à Héphaïstos, j'ai halluciné en voyant la gigantesque centrifugeuse fonctionnant au Magma.
Après les enregistrements audio sont riches d'informations et d'idées.
Ils ont quand même réussis à créer des cigarettes à base de coquillages et d'algues :-)))
C'est toutes ces petites choses qui font que je trouve le scénario de Bioshock riche et plein de bonnes idées, et que je peux le qualifier de superbe :)
C'est ça qui fait que Bioshock n'est pas un FPS comme les autres ^^

joachimus
joachimus
Niveau 5
21 mars 2008 à 18:14:01

kukipett cite nous des FPS avec un scénario aussi bien ficelé que celui de bioshock....aller on t'écoute...on voudrais pas les manquer quand meme!

kidden
kidden
Niveau 1
23 mars 2008 à 13:21:32

tou le temps en train de se plaindre ia du bn dans les deux jeux bioshock est un bn jeu (meme si je lai commencé que ia 5 jour) mé STALKER aussi meme si au niv des grafisme il sont tré moyen mé c comeme un bn jeu mé tré long tré tré long

jck
jck
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:00:49

je trouve que stalker est assez bizare comme jeu, jaime pas dans le sens ou sait pas trop kel objectif suivre tellement yen a !!
Je lai fini kune fois, et jai mm pas envie de le refaire, alors que bioshock jai aps hesiter !!