CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas à jouer

Orkiller666
Orkiller666
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:36:06

Bonjour,

Je viens de l'acheter d'occas, je l'ai installé sans soucis j'ai fait l'activation avec le code, mais lorsque je lances une nouvelle partie j'ai la video du gars qui parle dans l'avion puis j'ai le gros logo bioshock et apres plus rien j'ai un ecran noir puis j'ai droit a un retour sous windows. Pouvez vous m'aidez svp ?

Merci d'avance

Ma config: Intel core duo T7300
2 go de ram
carte graphique Nvidia Geforce 8600M GT

REP6
REP6
Niveau 3
12 mars 2008 à 20:49:50

Salut orkiller,je suis sans doute plus énervé que toi, j'étais pratiquement a la fin de bioshock, quand un pavé m'affiche que :"bioshock a rencontré un probléme et doit fermer",et rien a faire, meme en reprenant une autre sauvegarde,tout est bloqué! Ta config me semble largement suffisante.

Orkiller666
Orkiller666
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:15:49

Merci de ta réponse, je suis étonné qu'il ne veuille pas marcher vu la config de mon ordi portable mais bon c'est peut etre juste un petite truc qui bloque tout et en tout cas j'ai hate d'y jouer

REP6
REP6
Niveau 3
13 mars 2008 à 08:18:49

Salut orkiller,voici des eléments de réponse trouvés sur le forum,tu as acheté ce jeu en occasion? en conséquence il ne peut fonctionner sur ton ordi.le jeu doit etre neuf,de plus il faut internet pour activer le jeu,et enfin Bioshock n'accepterait que cinq installations!

Orkiller666
Orkiller666
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:38:17

Et est ce qu'il y a de passer au travers de ces problemes meme si c'est un peu illegal car je trouve ca vraiment abuser ces protections et le fait que les magasins de jeu d'occas de dise rien la dessus

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:56:10

Bon, alors je vais t aider ... j ai eu le meme probleme ALORS S IL VOUS PLAIT NE FAITES PAS UN AVERTISSEMENT POUR ME BANNIR !!!!

Alors tu installe le jeu en complet .... des que le jeu installe les fichiers, appuyes sur :

Controle + ALT + DELETE (getionnaire de taches ...

Quand bioshopck fait la recherche des MAJ, arrete le programme par le getionnaire ...

Juste apres, vas sur www.gamecopyworld.com , prend un mirroir au choix et va sur ENTER

a droite, clique sur game index et prend BioShock dans [B]

puis prends #

1. BioShock v1.0 [MULTI5] No-DVD/Fixed EXE et choisis ton mirroir ... Mets ensuite le patch ( bioshock.exe ) dans C:/Programe Files/2k games / bioshock / builds / rzalese / colles le ici

Apres , faits un racourci sur le bureau car les anciens raccourci ne seront plus valabes .

Et puis lances le jeu !!!!

NOTE : pour mettre le patch 1.1, installes-le comme en officiel pusi prends le patch 1.1 sur GCW.com et refait la meme operation :ok:

Bon jeu !!! :ok:

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:14:06

Franchement tu prends un sacré gros risque... C'est en voulant aider comme ça que j'ai perdu mon premier Pseudo.
Depuis j'ai retenu la leçon ...

La vidéo du moment