CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les endroits secrets de Rapture...

Lighting
Lighting
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:19:02

Refaisant le jeu une 3ème fois, j'ai découvert en Arcadie une porte fermée au niveau du cimetière (au tout début, avec la cascade, la bouche d'accés au métro pétée etc...). De chaque coté de cette porte, on peut voir des torches, une allumée, une éteinte... et devinez ce qui se passe quand on enflamme la torche éteinte ?
Bref, ca me paraitrait bizarre que ce soit le seul endroit du jeu où il y ai un secret donc si vous en avez trouvez d'autres... rapture doit bien avoir encore quelques secrets !

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:31:07

Pareil j'ai trouvé que celui-là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 14:14:53

Il y a Chico et ratiche un truc comme ça au pavillon médical et la grille de la forteresse folâtre.

adnaW
adnaW
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:24:17

ou , j'aimerai dailleurs savooir comment obtenir la clé de chico et ratiche , si quelqu'un à la solution je suis preneur , merci :)

adnaW
adnaW
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:45:23

... trouvé , merci quant même

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:21:26

utilise télekinésie par la fenetre pour prendre la clé.

pour la grille a la forteresse folatre, il y a un bouton caché sur un bureau de sinclair spirit (il me semble)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:24:47

J'avais pas fait trop gaffe à ces cachette :(
Moi j'essayais surtout de trouver les endroits où y'a une plaque contre un mur à soulever (type bouche d'aération) et ca amène dans une pièces pleins d'objets.

monsieurmartial
monsieurmartial
Niveau 2
18 décembre 2008 à 21:04:55

salut salut!
Dans la forteresse folatre, moi je cherche comment entrer dans la piece en haut du theatre.
elle est fermée par une grille, on distingue des bobines en train de tourner et on voit l'ombre d'un gars...
dans la petite piece (des artistes) y a une guitare qu'on peut utiliser..je sais pas si ca a un rapport.

baboush40
baboush40
Niveau 10
19 décembre 2008 à 00:01:55

Tu pourras y aller quand Cohen te libérera :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:10:26

De quoi vous parlez quand vous dites Chico et Ratiche ? moi j'ai trouvé 2 endroits secrets celui avec les torches mais j'en ait aussi trouvé un au Pavillon Médical je pense que c'est celui dont vous parlez, la porte était bloquée mais il suffisait de passer par le tuyau d'aération dans une autre salle. J'ai pris ma clé anglaise, tapé sur la grille, je me suis accroupi et je me suis retrouver devant un chrosome femme assise sur sa chaise. Et en fait la porte était fermée à cause d'un bouton.
on parle de la même chose ? il y aurait 2 solutions ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:01:21

ce n'est pas la même chose! :)

Squib
Squib
Niveau 6
22 décembre 2008 à 15:59:54

Moi ya un endroit a la forteresse folâtre, juste après le tunnel gelé donc a la plaza poseidon, près d'un grand escalier ya un escalier caché derrière qui descend mais couvert par une grille.
Apparement ya rien d'interessant en dessous mais si quelqu'un sait comment ouvrir cette p***** de grille, il est le bienvenu :ange:

_cool78_
_cool78_
Niveau 7
22 décembre 2008 à 16:40:10

salut Squib pour ouvrier la grille va au Sinclair Spirits et derrière le bar il y a un bouton appui dessu et ca ouvre la porte en face pour le poste d'amélioration d'arme et la grille et ouverte

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:05:11

Je sais pas si c'est vraiment "secret" m'enfin faut le voir quoi. :(

- Quand on entre en Arcadie et qu'on voit la femme qui se fait cramer devant nous par un chrosome Houdini, on va à droite et on a un ManuFact, si on regarde au-dessus il y a un passage.

- Idem quand on entre au Marché Champêtre, on arrive et tout de suite à gauche on va un peu plus loin et il y a une tourelle (avec un coffre fort tout près), on regarde au-dessus et une mini planque avec des grenades de proximités et des outils de piratage automatique.

:( :mac:

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:01:07

- Dans Hephaestus, ya une autre "trappe" de bois qui permet d'accéder à l'endroit sous l'escalier avec 2 caises, un cadavre, du gel electrique.

- Ya pas mal de portes avec des interrupteurs court-circuités dans le jeu : à ouvrir avec le plasmid electrique ou une arme electrique.

- dans les hauteurs de [jsais plus quoi], je suppose que vous connaissez les divers appart' abandonnés ; yen a au moins 5 étages (en bas à gauche de la carte).

remdrum
remdrum
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:09:46

Il y a aussi des passages avec des trappes ou des grilles où il faut s'accroupir pour passer :ok:

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:10:38

Ah j'oubliais (ya tellement de cachettes dans ce jeu) :
- dans Arcadie, au bout d'un chemin menant à un "inventeur de munitions", il y a des poutres dont une cassée, qui permet d'accéder à une cachette juste au dessus.

remdrum
remdrum
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:12:51

Par contre il y a un stock d'armes à Hauteurs d'Olympie je crois, mais on ne peut y accéder, donc faudra trouver un moyen de choper les armes sans rentrer dans la pièce... :ok:

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:13:31

Dans Arcadie toujours, au niveau du jardin où il y a une tourelle lance-roquette (et un big daddy de temps en temps), vous pouvez grimper sur le rocher juste à gauche de la tourelle, puis sauter sur la poutre afin de récupérer quelques surprises ^^

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
18 juin 2009 à 19:14:40

Il est où ton stock d'armes?

La vidéo du moment