Salut à tous !
J'ai acquis ce jeu il y a peu et je me retrouve coincé dans le niveau d'Arcadie. J'ai écumé les différents sujets présents sur ce forum, mais aucun ne correspondait à ce problème. J'espère cependant que je ne suis pas le seul dans cas car une petite explication m'aurait fait beaucoup de bien !
En fait voilà, à un certain moment dans l'exploration d'Arcadie, au bas d'un escalier, on peut voir un "passage secret" dans le mur de gauche, caché derrière une épaisse végétation, et il y a même deux espèces de personnages en bois. Derrière, on peut voir une grotte ou une caverne, à laquelle on ne peut accéder que par là, d'après la carte. Tout d'abord, je me suis dit que ce n'était peut-être qu'un décor, mais la soluce de ce site indique qu'on peut effectivement y entrer et même qu'on y trouve un enregistrement (ce qui empêche d'acquérir le succès correspondant sur xbox360 si on ne peut pas y accéder).
J'ai essayé toutes les possibilités : s'accroupir, sauter, attirer l'enregistrement avec la télékinésie, brûler la végétation, défoncer les petites statues en bois à coups de clé anglaise... Rien n'y fait ! Et je n'aimerais pas rater un succès à cause de ce seul enregistrement, alors pour le moment je n'avance pas !
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ! Un grand merci d'avance !