Voila que je me suis acheter bioshock hier et j'ai mis le jeu a jour mais un probleme restait toujours les foutu touche buggais ...
exemple dans les configuration je voulais choisir w mais il disait que elle était déja pris mais ce n'était pas le cas
Alors sortant mon esprit de patenteux :P j'ai modifier le fichier defuser_fra (fra car j'ai installer le jeu en francais)
j'ai pris les nom exemple strafeleft équivaut a aller vers la gauche
cela ma donner
A=StrafeLeft
B=AmmoSelectionDown
C=Duck
D=StrafeRight
E=Use
F=MedHypo
G=
H=HintButtonAlias
I=
J=
K=
L=
M=ShowContextHelp
N=
O=
P=SecondaryAliasPauseGame
Q=AmmoSelectionUp
R=Reload
S=MoveBackward
T=PlayOldestUnreadLog
U=
V=Hack
W=MoveForward
X=
Y=
Z=ZoomCycle
CHERCHER LE PLUS AU DEBUT LES TEXTE QUI EST ECRIT ENVIRON LA MEME CHOSE MAIS PLACER DIFFERAMENT
ALORS VOUS POUVER LE MODIFIER A VOTRE GUISE SI VOUS NE COMPRENNER PAS LANGLAIS CHERCHER SUR GOOGLE dsl je n'Ai pas le temps je veut retourner jouer a bioshock :P
si vous aimer la configuration de base dans le jeu copier ce texte au lieu de celui qui a dans le fichier citer precedament
IMPORTANT : ensuite rechercher toute les patente a b c d e ect ... dans le dit fichier alors ceux qui on rien a coter des touche recopier votre configuration préféréer a la place de chaque qui a rien decrit a coter
compliquer mais ca marche cela est la meilleur solution contre le probleme de touche :P