CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès "appartement de Sanders Cohen"

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
11 février 2008 à 11:11:30

Salut à tous, voilà j'ai lu sur la page astuce de ce site qu'il y a un succès secret à débloquer nommé "appart de sander cohen". le problème est que celui-ci ne s'est pas débloqué lorsque j'ai visité ces appart après avoir achevé l'oeuvre de cohen. J'ai essayé sans l'avoir tué, puis après l'avoir tué mais rien n'y fait, ça ne se débloque pas. Selon moi, il y a 2 possibilités: soit c'est le jeu qui bugge, soit il y a une erreur sur le site (ce ne serait pas les appart de cohen qu'il faut visiter, mais plutôt celui de Ryan, Fontaine ou un autre dans un aure niveau). Qu'en pensez vous? Est ce que vous avez eu le même problème? Merci

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
11 février 2008 à 11:51:34

L'appartement de Cohen est bien après son oeuvre !!! la ou ya 2 danseurs près d'un piano ge c plus trop ou ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 13:39:29

C'est dans Hauteurs d'olympie.

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
11 février 2008 à 14:12:28

je sais où se trouve les appartements de cohen... J'ai dit que le succès ne s'est pas débloqué! Ma question est: est ce qu'il y a un succès quand on trouve ses appartements (que j'ai trouvé) ou est ce que c'est pour les appartements d'un autre perso

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
11 février 2008 à 14:14:18

ou alors d'après ce que tu dit Turtle_Crazy, l'appartement à trouver se trouve dans les hauteur d'olypmie, c'est ça? si oui, merci

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 février 2008 à 16:52:06

Hauteurs d'Olympie. Si tu as laissé Cohen en vie.

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
11 février 2008 à 21:57:37

Merci beaucoup, sincèrement

DrOnze
DrOnze
Niveau 6
06 mars 2009 à 00:36:47

Et si on l'a butté a la première rencontre?!
omg j'éspère ne pas avoir foiré un truc :snif:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 mars 2009 à 08:14:12

Comment gacher un jeu: En lisant la soluce en le faisant pour la première fois, histoire d'etre certain de tout faire correctement et de ne prendre aucun plaisir a découvrir le jeu.

J'ai l'impression que cette course aux succès/trophés pervertis d'une certaine manière les jeux...

Maxbabacool0
Maxbabacool0
Niveau 2
14 mars 2009 à 19:11:26

Perso, je n'ai pas eu besoin de lire les soluces pour le tuer a la 1ere rencontre, Je l'ai tué illico !

(D'ailleurs, j'ai même pris une photo, sans savoir que sa allait me donner un trophée ^^)

Zankin
Zankin
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:20:14

Ce sont les appartements secrets de Sander Cohen que tu dois trouver, à pas ses appartements tout court. Pour ça, laisse-le en vie à la Forteresse Folâtre, et une fois dans ses appartements aux Hauteurs d'Olympie, tue les deux Chrosômes qui dansent. Cohen viendra alors te combattre, et il arrivera par un escalier. Tue-le puis prends cet escalier. :ok:

bellic4
bellic4
Niveau 9
16 mars 2009 à 18:12:11

J'ai fini le jeu 3 fois, 3 fois je suis passé par ces escaliers, et ça ne m'a pas débloqué le trophée des appartements de Cohen. :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:41:25

Tu es sûr ? Je ne vois pas comment t'aider alors. Si tu peux, essaie de nous envoyer une vidéo.

Renji10
Renji10
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:06:06

Allez chez lui buttez sa fera 2trophee non?

bellic4
bellic4
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:04:35

Toujours pas de trophée ça me saoule !

Je le laisse en vie la première fois je le laisse devant la scène ou j'ai mis toutes les photos...

Je monte à l'étage dans la pièce ou c'était verrouillé la première fois (celle avec le projecteur), je rentre dedans j'en sors et toujours pas de trophées, quelqu'un peut m'expliquer ? :(

Bon après je décide d'aller le finir pour voir, mais même après rien ne se passe...

Bugg ou j'ai râté quelque chose ?

bellic4
bellic4
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:07:26

C'est bien cette salle là les appartements secrets de Sander Cohen ?

Celle avec le projecteur, et la bouteille verte d'absinthe celène quelque chose comme ça ?

:doute:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:28:21

Les appartements de Sander Cohen ne se trouvent pas dans la forteresse folâtre. Ce que tu prends pour ses appartements n'est rien d'autre qu'un simple local où il se prépare avant d'entrer en scène, comme un vestiaire.

Et les escaliers dont tout le monde parle ne sont pas ceux que tu crois (toi tu penses aux grands escaliers qui se situent à l'entrée de la forteresse folâtre, dans le hall principal), en fait ceux qui te permettront de débloquer ce succès sont dans les appartements de Cohen, dans les hauteurs d'Olympie (après Héphaïstos).

Tu ne dois pas tuer Cohen lors de votre première rencontre (forteresse folâtre), mais progresser dans le jeu, jusque dans une grande place (hauteurs d'Olympie) où les appartements de plusieurs personnes célèbres sont accessibles, dont ceux de Cohen.
Une fois que tu seras rentré à l'intérieur, tu devras te débarasser des chrosômes qui dansent, ce qui provoquera la colère et l'arrivée de Cohen. Une fois tué, tu découvriras lesdits escaliers, et en les franchissant, tu obtiendras le succès "Appartements de Sander Cohen".

bellic4
bellic4
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:51:20

Ah bah voilà qui est bien dit, merci cor_leonis33 :ok:

Donc je résume, je le laisse en vie après avoir fini les travaux de Cohen, je laisse admirer les tableaux, et je prend la blatisphère pour me rendre vers Héphaistos ?

Je pensais pas qu'on pouvait le voir une deuxième fois dans une autre zone.

Bon j'ai plus qu'à recharger ma save de ce matin et j'y retourne. Merci encore :-)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
19 mars 2009 à 15:23:27

Oui c'est bien ça.

Lorsqu'il descend les grands escaliers, il s'avance vers l' "oeuvre d'art" que tu as crée, il l'a contemple, mais ensuite il se dirige vers une cloche et l'ouvre, ce qui te donne accès à un nouveau fortifiant.

Donc avant de t'en aller vers la batisphère menant à Héphaïstos, attends qu'il se déplace jusqu'à cette récompense.

bellic4
bellic4
Niveau 9
19 mars 2009 à 20:13:50

C'est bon j'ai enfin vu son appartement :coeur:

C'est juste après avoir buté le couple qui dansait à côté du piano. J'ai eu la clé aussi pour ouvrir le coffre qui se trouvait à la forteresse folâtre, j'y retournerai plus tard je crois que c'est un fortifiant...

En parlant de fortifiant, c'est facile de les avoirs les 58 pour le trophée ? Là je le refait en facile en prenant bien le temps de pirater les machines d'invention pour multiplier les résultats...