CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux à acheter

bassdu95
bassdu95
Niveau 1
03 février 2008 à 15:11:26

slt
j'ai un jeu à acheter et j'ai sélectionner ce jeu et d'autres et j'aimerais avoir votres avis voicie la liste:

- Bioshock
- Assassin's Creed
- Mass Effect
- CALL OF DUTY 4
- Rainbow Six Vegas

merci

Poulay
Poulay
Niveau 8
03 février 2008 à 16:10:50

Assassin's creed est répétitif, COD4 assez court aprés le multi non tésté et bioshock magnifique !

Je n'ai jamais joué au autres mais je te conseil bioshock dans les 3 que j'ai cité.

patyo
patyo
Niveau 8
03 février 2008 à 16:16:37

je te dirais d acheter bioshock et plus tard acheter assasins creed

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
07 février 2008 à 21:40:27

t bete ou tu le fait expret si tu pause la question sur le forum bioshock c'est presque sur que tu vas avoir bioshock a chaque fois

mais perso le premier jeu que j'ai pris c'est assassin's creed et plus tard j'ai apris l'existence de bioshock et boum

assassin's creed:
+le scenario
+les graphisme
+tu peut faire ce que tu veux

-trop repetitif

mass effect:
+scenario
+graphisme
+belle histoire
+tu peut faire ton perso

-histoire trop courte

call of duty 4:
+sa se passe dans le futur

-je peut pas te le dire j'ai pas le jeux

rainbow six vegas:
je sais rien sur ce jeux

bioshock:
+scenario
+graphisme
+le choix de la fin
+l'arbalete et les plasmides

-le jeu se fini vite
-le mode facile trop simple

et pour tous les jeux :
+il vont avoir un suite

voila j'espere t'avoir aider dans ton choix et si tu veux plus d'info refaire toi au test de jeuxvideo.com

bassdu95
bassdu95
Niveau 1
15 février 2008 à 22:10:08

merci pour tous ces conseille.
nn pour sa j avais penser c pour sa ke j'ai mit le meme message pour tous les jeux

OMSIM
OMSIM
Niveau 6
15 février 2008 à 22:16:42

essaye tout simplement de tester les démos :P

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
16 février 2008 à 10:36:46

C'est claire que c'est tous des bon jeux qui m'ont tous moi même intéresser. Perso j'avais acheter bioshock, puis un pack Assassin's creed/Mass effect à 100euros.

+1 OMSIM, essaye les démos qui sont disponible.

:d) Pour moi Bioshock c'est vraiment une expérience à vivre, à la limite achète le et revend le. Le scénario, l'univers, les musiques, le gameplay, tout est sublime. J'ai du mal à lui trouver des défauts.

:d) Assassin's creed, c'est très bon jeu, sur lequel tu passeras plus de temps que sur bioshock. Après la c'est complètement différent, assassin's creed c'est quand même un jeu où tu passes beaucoup de temps à te balader sur les toits. Tu es très libre de faire ce que tu veux, après il est vrai que le jeu est hyper répétitif. Si tu aimes bien le genre et que tu es un peu perfectionniste, tu y passera beaucoup de temps, par exemple pour faire un assassinat parfait, où pour étudier le scénario qui est des plus complexes. Si tu es plutôt à rusher, ne prends pas ce jeu.

:d) Mass effect... Hum la on est dans un genre complètement différent. Très bon jeux également, mon premier RPG est j'ai été vraiment étonné de par sa qualité. La quête principale est très très bonne. L'univers est extraordinairement riche, les différentes races, leurs histoires, etc... Après le jeu est un peu long au début, il faut s'accrocher, et puis il y a énormément de quêtes annexes qui sont assez ennuyeuse. Par contre même chose que Assassin's creed, la c'est vraiment un jeu dans lequel on prends son temps.

:d) COD4. La j'ai pas le jeu je t'avoue. Pour moi ce jeu est moins intéressant que les 3 ci dessus, du fait qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau. Il est très très court. Par contre son multi est très très bon et l'expérience solo est très intense. Elle est très intense du fait des différents script, mais du coup quand tu referas le jeu et que tu connais à l'avance ce qu'il se passe...

:d) Rainbow six, le 2 sort dans pas longtemps donc autant attendre un peu si ce jeu t'intéresse. J'y ai jamais joué.

J'ai essayer de rester objectif... En tout cas je peux pas te conseiller clairement un jeu.

La vidéo du moment