CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite plainte, la vidéo du début

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:42:48

Bonsoir,
Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la vidéo d'intro où Ryan nous explique sa philosophie de la vie, y'a un monstrueux décallage entre l'image et le son... il parle du Vatican quand on voit l'image de Moscou et etc... Et bizarrement dans la version US l'image correspond parfaitement avec le son.Même chose pour les sous-titres, si on les active y'a un décallage ...
Franchement y'a pas un peu foutage de gueule :( ?
Surtout que ça casse un peu le mythe de cette scène super marquante ...
Enfin voilà je tenais à le dire ... C'est assez décevant ...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:12:17

C'est toujours comme ça avec les doublages français foireux, fais par des sous acteurs merdeux, et mal implémantés dans le jeu.

La VO, y'a que ça de vrai...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:59:33

j'avais aussi remarqué ca
mais bon osef par rapport a l'ambiance de tonnerre

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:34:00

Ouais non moi je m'en fous pas, franchement c'est assez désagréable :(

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 février 2008 à 16:38:37

Oh mon DIEU
tu a raison VENDONS TOUS NOTRE JEU
cette infamie m'empêche de me concentrer sur le gameplay, je ne peux même plus concevoir de jouer a bio dans de tel circonstance
j'en ai même perdu le sommeille tellement c'est terrible pour moi

. . .

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
01 février 2008 à 21:31:17

Y'a ceux qui prennent en compte tout l'aspect du jeu et ceux qui regardent juste en survolant rapidement.
Moi je fais parti de la première catégorie , toi de la deuxième donc si ton avis n'est pas construit et ta réponse n'apporte rien ben tu postes pas :) merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 10:54:21

quest-ce tu veux qu'on te dises de + ?

ce n'est qu'une cinématique ! sa va pas t'empecher de savourer ce jeux donc si monsieur n'est pas content go a scoregame la revendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 10:54:35
  • le revendre
Drakly
Drakly
Niveau 3
02 février 2008 à 13:29:04

Perso j'ai pas remarqué ce défaut sur xbox 360 tout allait bien.
Vous êtes sur PC ?

Tschuss, Drak'

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 février 2008 à 22:30:26

moi, y'a pas ce défaut :)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
02 février 2008 à 23:39:56

Je suis tout à fait d'accord que d'un point de vue technique ca pas d'incidence, c'est même pas considéré comme un bug. Mais je sais pas ... quand je la regarde, cette cinématique me laisse quand même un goût amer :(
Et pourtant je la trouve super importante, c'est là qu'on apprend le concept de l'idéologie de Ryan. Mais à cause du décallage de son on ressent comme un sentiment de baclé et ca ruine un peu l'effet.
Certes je vous l'accorde c'est vraiment pas important.
Mais il n'empêche ...

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
03 février 2008 à 13:43:22

MMmhhh ... Bon on va clore le sujet. Ca part légèrement en live et je ne suis pas un adepte du genre.
De toute façon ce topic est plus un message qu'une recherche de réponses. Si je l'ai posté c'est juste parceque personne n'en parlait et ca m'étonnait.
Et non ... je ne partage pas ton avis sur la question, je ne m"abrutis" par sur un détail pour la bonne et simple raison que j'ai terminé le jeu et que j'ai donc plus ou moins tout vu (j'ai mené ma petite recherche en parallèle pour trouver une réponse aux questions que je m'étais posé au cours du jeu). Je n'ai donc plus à me "concentrer sur l'important" vu que c'est bon, l'important je l'ai vu et relu/vu.
Ca c'est clair que je ne te connais pas. Mais toi non plus tu me connais pas, dans la vie la diplomatie ca a du bon, tu devrais savoir que quand quelqu'un poste un topic c'est dans un esprit de discussion et de partage d'idées tout en gardant une BONNE ambiance, venir sur le dit topic et y laisser un poste ou on laisse clairement entendre qu'on en a rien à faire, tout en incluant une touche d'ironie stupide ben ... autant pas venir car à cause de ça la BONNE ambiance n'est plus.
Tu viens sur MON topic et tu TE permets de te moquer de moi. Ben laisse moi te dire que c'est pas comme ça que ca marche mon coco!
Y'a vraiment des forumeurs qui me mettent hors de moi parfois, dans leur façon de parler et d'envoyer boulet sans raison apparente et dont l'avis non-construit ne vaut rien en la circonstance. Mais comme je peux voir sur ta carte de visite que tu es fan de metal gear solid et dans un esprit de non-rancune et de cette recherche de bonne ambiance essentielle à la survie et à l'agréabilité d'un forum, je suis prêt à faire comme si tu n'avais rien dit et à reconnaître à mon tour qu'effectivement, le thème soulevé dans ce topic n'a pas d'importance sur l'aspect du jeu et ne gâche en rien l'experience. Mais je tenais à le dire, je ne t'obligeais pas du tout à le lire et encore moins à répondre désagréablement comme tu l'a fais. Reconnais-le en répondant comme tu l'as fait tu t'attendais bien à une réaction comme celle-ci de ma part.
C'est rare que j'apprécie un jeu autant que Bioshock , surtout quand c'est un FPS, et le decallage audio de la vidéo d'intro m'a surpris, je tenais simplement à le dire, ni plus ni moins.
Valà bon sur ce bonne journée et bonne continuation.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 février 2008 à 16:34:19

Ok, mais tu a mis une telle force dans tes propos

"Franchement il y a pas un peu foutage de gueule :( ?
Surtout que ça casse un peu le mythe de cette scène super marquante ...
Enfin voilà je tenais à le dire ... C'est assez décevant ..."

Désoler mais si j'avais été a ta place (car moi aussi ca m'a fait chier, j'ai fait 3 fois le jeux et ce doublage raté me fait profondément chier) j'aurais juste dit que je trouvais ca "gênant"

Après la bonne ambiance dans un topic d'on le fondement même est . . . une critique, je trouve ca moyen non ?

Je suis sur ce topic depuis assez longtemps, et je peux te dire que j'ai eu un paquet de désillusions avec tous les types de topic, du flood aux spoil en passant par les [Configues] donc des sujets j'en est vue ici, alors bon hein, tu m'excuseras si quand je vois qlq un qui arrive pour critiquer je m'irrite un peu . . .
Remarque que mon premier message n'étais pas désagréable, mais au bout d'un moment je ne peux plus me retenir : je lâche l'ironie ^^

Enfin bon, p-e a tu une autre critique à formuler envers le jeu ?

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
03 février 2008 à 17:36:23

Y'a pas de soucis, t'a dis ce que tu pensais c'est important d'exprimer son ressenti. Mais sur le coup j'ai pas beaucoup apprécié :/ surtout que j'ai horreur de l'ironie ^^
Après je suis d'accord qu'étant une critique, mon topic risquait de dériver un peu mais je m'en étais pas vraiment aperçu; enfin c'était pas son but premier quoi.

Une autre critique ? Nan y'en a pas, ce jeu est vraiment incroyable j'ai jamais eu cette experience de jeu sur un FPS et c'est très agréable :) Probablement le FPS qui m'aura le plus marqué. Par la richesse de son scénario surtout (les graphismes ne servants plus vraiment à départager un FPS d'un autre).
Excuse moi de mon emportement mais des fois (et en particulier sur les forums) il peut m'arriver de m'énerver facilement parcequ'il faut le dire on croise de tout (boulets notamment)... Et il peut aussi m'arriver de mal estimer les gens ce qui est apparemment le cas cette fois-ci.
Donc voilà je m'excuse :)
N'en parlons plus, et passons à autre chose ^^
Allez bonne continuation sur le forum, nous nous recroiserons surement :-))) Et cette fois je tâcherai de voir les choses sous un autre angle.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 février 2008 à 18:04:29

Genial un happy ending sur ce topic
Sinon, les graphismes joue beaucoup sur l'ambiance aussi, et donc du coup ils peuvent départager 2 FPS ^^

La vidéo du moment