Je suis pas tout à fait certain sur ce que tu avances à propos de ryan et les vita chambres. Rayan, c'est quand même LE personnage cléfs de bioshock, celui qui fait transpirer son idéologie dans rapture, il est trés travaillé et je pense qu'il serait difficile de ne plus revoir ce personnage si important.
Je ne pense pas qu'on puisse 'désactiver' les vita-chambres pour une personne uniquement, et à mon humble avis, c'est une astuce que les développeurs ont mis dans le jeu pour pouvoir faire resurgir ce personnage que tant de fan ont aprécié dans une prochain épisode, peut-être pas le deuxiéme, mais celui d'aprés. Imaginez le gros coup de surprise : vous avez finis les deux premiers jeux, vous êtes certains d'avoir tué rayan, et BOUM, voilà qu'il est de retour ! J'y mettrais pas ma main à couper, mais ça m'étonnerait pas.
Sinon, il n'y a qu'une chose dont je n'étais pas certains à propos du jeu, et ça concerne Fontaine. Selon vous, pour réaliser sa fausse mort, il a créé une sorte de clone ou s'est juste déguiser ? J'ai vu sur des screens venant des mods de 2K qu'il porte à chaque fois un masque, c'est un moyen de cacher sa véritable apparence lorsqu'il est sous atlas, je supose ?