CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme sa bloque

wmalain
wmalain
Niveau 8
24 janvier 2008 à 09:46:36

alors voila mon probleme j'installe le jeu (bioshock) tout se passe tres bien, je demare le jeu (la sourie n'apparait pas ect...) quand le jeu demare y'a rien a l'ecran a part plusieur carré noir, alors j'ai, comme vous le conseillez sur le forum telecharger le patch unoficiel pour les petite config et depui sa bloque au premier chargement juste aprés que j'ai lancer nouvel partie.

j'ai une ATI RADEON 9600
2g de ram
et (je n'ai pas les caracteristique exact car je suis pas chez moi) une bonne carte mere
et tout sa bien mise a jour et tout et tout

ah oui quand je met le patch il me dis qu'il manque des fichié et il continue a instaler, et quand je lance nouvele partie la il fai un jolie retour sous windows.
si quelqu'un sais comment faire STP car j'ai pas envie d'avoir jeter de l'argent pour un jeu qui ne marche pas. merci a vous d'avance.

PS: juste pour les type de la secte de "recherche" j'ai rechercher et j'ai pas trouvé!!!!

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:44:29

Dans tous les cas ta Carte Graphique est largement insuffisante pour faire tourner bioshock , même en small

wmalain
wmalain
Niveau 8
24 janvier 2008 à 15:53:29

t'es sur? parcequ'il presise que a partire de 6500 le jeu devrais passez avec le patch. la question est est ce que c normal que qquand je mets le patch le jeu bloque au 1er chargement, si le jeu demare et que sa rame a mort je me dirai "mince je peu pas joué" mais le fait de meme pas le faire demaré sa me frustre a mort... helppppppppppppppppppppp pliz...

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:54:33

Beh c'est à die que ca m'étonnerai pas que ca vienne de la carte parcequ'elle est un peu vieillote. Mais après je sais pas trop essais de mener ta rechercher sur google.

wmalain
wmalain
Niveau 8
24 janvier 2008 à 23:25:35

merci benji mais j'ai patienté et c passez le jeu marche nikel ( bon en 600x800) mais bon c mieu que rien. mais par contre le chargement de chaque niveau dur entre 6 et 15 minute... le jeu passe sans ramé alors sa peu pas etre la carte??? non??? enfin bon y'a pas un moyen de le faire passé sans avoir 2000h de chargement? merci d'avance.
et merci a toi tres chére Benjifantasy d'essayer de m'aidé.

SVP

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPP :-p

wmalain
wmalain
Niveau 8
24 janvier 2008 à 23:26:35

UP

tres cher lol desolé

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 07:08:58

Ah bah bonne nouvelle s'il marche alors, c'est sûr que ca doit pas etre magnifique mais s'il tourne ... c'est l'essentiel.
Par contre pour les chargements je pense pas que tu puisses vraiment les réduire, ce que tu peux faire par contre c'est couper les applications qui consomment beaucoup ( genre antivirus tout ça ) avant de jouer, comme ça seul ton jeu consommera et ca ramera moins.
C'est tout ce que je peux te conseiller :)

wmalain
wmalain
Niveau 8
25 janvier 2008 à 16:54:12

oki je vais tentez sa pour voir merci

wmalain
wmalain
Niveau 8
26 janvier 2008 à 11:20:45

mouai sa a pas amélioré grand chose euh... rien en fait mais bon je désespère pas. ah oui j'avais oublié de e dire plus haut en plus des chargements interminable quand j'atterrie dans l'eau au début du jeu l'eau est blanche (elle est la je la voie elle bouge mais elle est... blanche.) et ce que sa peu pas joué sur mes pu...n de chargement qui dure autant que la carrière de Charles Aznavour (même si j'ai rien contre se pauvre Charles)

merci d'avance. et comme toujours HELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP PLIZZZZZ

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:05:18

Beh ouais ca m'étonne pas trop, ce bug de l'eau vient de la carte graphique je pense.
nan c'est vraiment dur de faire tourner bioshock avec une ATI9600.
Essais de voir si tu peux pas te débrouiller pour avoir une meilleure carte.

wmalain
wmalain
Niveau 8
26 janvier 2008 à 17:32:01

ben le probleme c que je vie en cote d'ivoire et ya pas grand chose comme magasin informatique et le peu quil y a aborde des prix de fou.. et pui abidjan paris pour une carte graphique... sa fait cher le jeu pc ^^ enfin je vais voir si mon beua frere peut men trouvé unet me la posté

La vidéo du moment