CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock: le film.

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:20:08

je pense que vous avez vu, que l´une des news de la journée, est une rumeur sur l´adaptation de Bioshock au cinema.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023919-bioshock-au-cinema.htm

perso, je pense que ça peut le faire.
mais il ne faut pas que ça fasse comme la plupart des adaptation de jeux video.: a savoir, le héros arrive à tuer tout le monde trop facilement.

Korto_XVII
Korto_XVII
Niveau 5
11 janvier 2008 à 20:31:35

Ce que je demande c´est comment adapter ce jeu en un film,l´ècriture du scènario va ètre dur.

La majoritè (pour ne pas dire tout) du Background est livrè par des enregistrements audios,et c´est celui-ci qui donne tous son charme au scènario.
Comment le faire apparaitre en si peux de temps ? Quelle personalittè donner au hèros ? Vus qu´il s´agit d´un film il en faudrait un charismatique.

SPOILER:

Pour le Background a la limite ils peuvent faire plusieurs films,une trilogie serait pas mal :ok:

bulll
bulll
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:08:30

ah mon avis sa va etre un doom sous marin le meme style de film j´espèrent pas mais si il garde pas les meme costumes que dans le jeux comme pour les chrosomes et les protecteurs et le film sera surement interdit a un certain public je dirait interdit moins 12

Berserker
Berserker
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:10:03

J´espère vraiment pas que ce sera comme un Doom parce que ca a été un des films les plus nuls que j´ai vu de ma vie alors vraiment j´espère au moins qu´ils vont pas massacrer la licence d´un jeu magistral !

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
12 janvier 2008 à 00:25:19

Je ne vois qu´un réalisateur qui serait a la hauteur d´un projet comme celui d´adapter BIOSHOCK au grand ecran:
TIM BURTON!!!

Aucune chance que ce bon vieux Tim s´y colle... Dommage...

Sinon je pense également à Monsieur Jean-Pierre Jeunnet, le Papa d´Amelie Poulain.. (arretez de rire!!)
Honnetement!!
Regardez son second film:"LA CITE DES ENFANTS PERDUS" (qui est, perso, le meilleur qu´il ait fait) et comparez un peu avec le background de BIOSHOCK... vous verrez..

Korto_XVII
Korto_XVII
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:31:28

Et puis il a fait Alien IV ! :ok:

Qui sait il y a des chances qu´un bon rèalisateur s´y colle,reguarder HALO c´est Peter Jackson qui va s´en occuper.

cornouille
cornouille
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:06:34

HALO ne sortiras pas :( il a été annuler et j´en suis le premier décu!!

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:20:41

Franchement s´ils respectent bien le scénario ça peut dépoter un maximum. Comme je l´ai lu je ne sais plus où, ce sera pas un film Hollywood cul-cul avec héros surhumain-crise mondiale-explosion dans tous les sens, à moins de vouloir s´attirer la fureur des joueurs (ce qui serait contraire aux objectifs dans le cadre d´un réussite cinématographique, non ? ;- ))

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:21:04

Filmaker ---> "ce qui serait contraire aux objectifs dans le cadre d´un réussite cinématographique, non ?"
Non...
Regarde les merdes sans noms que sont les resident Evil en films... Et en plus ça marche. La qualité n´a rien avoir avec le rendement d´un film

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:27:04

Par contre quand ENFIN on ort une (tres) bonne adaptation, je pense à l´exellent SILENT HILL de Christophe Gans, les chiffres du box office se font plus "legers" ( et encore, Gans tourne une suite donc c´est que ça a marché quand meme!)

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:35:33

Espérons qu´il l´annule pas comme Halo ! :-(

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:34:46

En même temps Halo est un jeu de merde alors bon c´est aps dommage...

jck
jck
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:57:41

COmpletement ok avec le commentaire de nopolis, depuis le debut bioshock me fait penser a la cité des enfants perdus je sais pas pourquoi cest fou !!

Plancky
Plancky
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:24:16

ils n'arriveront jamais a donner la mm ambiance au film qu'au jeu je pense... ils iront pas assez loin et les acteurs ne seront pas assez convaincant :peur:

kakashi_konoa
kakashi_konoa
Niveau 5
27 octobre 2008 à 15:02:38

http://www.youtube.com/watch?v=J9iNfIwEro8

lien de la BO

Je trouve que ca a l'air bien nul, v le pied du big daddy...
J'ai bien peur d'etre décue sur ce coup la

Atishi
Atishi
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:14:24

l'ambiance à l'air d etre parfaitement respectée...

faram
faram
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:52:59

c'est pas une vraie BO :ok: ça a été réalisé par un fan (apparemment) a partir d'extrait d'autres films :ok: en plus c'est marqué dans le lien :o))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:00:58

C'est fait avec des bouts de "La Cité des enfants perdus" et probablement d'autres films.

En parlant de ce film, je n'y avais jamais songé avant, mais c'est vrai qu'au niveau ambiance et décors, il est difficile de ne pas faire un lien avec Bioshock ^^

kakashi_konoa
kakashi_konoa
Niveau 5
31 octobre 2008 à 16:38:19

si c'est avec des extraits d'autres films, comment ca se fait qu'on voit des protecteurs? :question:

C'est étrange...

Ca avait l'air d'être le film... mais bon vu qu'il est toujours en tournage... :honte:

videogameur
videogameur
Niveau 11
30 novembre 2008 à 20:45:04

Hey lisez les commentaire du posteur de la vidéo, tous les films utilisés pour sa création sont listés. :-)))

La vidéo du moment