CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite de bioshock serai une prequelle

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:24:56

D´après un site tchèque (Hrej.cz) et ses mystérieuses sources, la suite de Bioshock pourrait ne pas être une suite mais une préquelle, se déroulant donc avant les évènements du premier épisode.

Cela semble assez logique compte tenu des évènements vécus dans Bioshock. De plus, il pourrait être intéressant de vivre la déchéance de la cité de Rapture, voir même d´incarner Andrew Ryans ! Mesdames et messieurs les développeurs de Take 2, si vous me lisez !

source: http://www.xbox-mag.net/article14700.html :bave:

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:47:00

Incarner Ryan, ça nous limite quand même bcp, Ryan n´utilise pas de plasmide et à tuer personne de ses mains donc qu´est ce qu´on ferait en fait ?

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:53:18

c´est n´est qu´une rumeur qu´on incarne Ryan.
perso je verrais bien qu´on incarne William defroe, vous savez c´est le portrzit que l´on voit au début du jeu.

se mec est un inconnue, mais il a l´air d´etre aimé.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:05:15

Oui, moi je pensais fortement qu´on l´incarnerait.

Industriale
Industriale
Niveau 3
05 février 2008 à 11:37:24

Lool si on était Ryan on passerai le jeu dans un bureau a commander des chromosomes
masi vu la mauvaise fin de bioshock ça m'étonerai... enfin tout est possible

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:29:28

c'est presque meme sur qu'onincarnera celui qui meurt au debut du jeu mais bon le jeu ne sortira pas avant 2010

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:38:29

non, je sait plus ou j'ai lu sa, mais les dévellopeur prendrons moin de temp a dévelloper une suite, car il avait deja l'univer, le moteur graphique et il s'ave maintenant programmer sur les console nouvelle generation!
ils avaient dit qu'il fallait compter environ 2 ans, pour pouvoir faire un autre jeux, donc ya plus qu'a prié pour le voir debarqué fin 2009 :ange:

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:01:47

Si vous parlez de la première victime qu'on voit crevé par un crosome quand on est dans la bathisphère sa m'étonnerai ..... J'explique : Si il meurt sa veux dire que c'est la fin du mode campagne de ce soit disant Bioshock 2 ..... Or dans n'importe quel jeu, on se retrouve toujour avec des armes puissante en fin de jeu (que l'on a récupéré tout au long du jeu) Or ce mec se fait buter par un vulgaire plafonnier alors que dans Bioshock 1, on termine le jeu avec Pompe, rocket, lance flamme, plasmides mortelle (de quoi venir à bout d'un plafonnier de merde)
Vous trouvez pas ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:52:02

+ 1 raskass2000

ce gars n'est pas capables de tenir 10 secondes faces à un plafonnier alors il n'y a aucune chance de le voir dans bioshock 2.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:07:48

Mais en fait on parlait pas de lui. Dans le jeu on voit le portrait d'un gars a plusieurs endroits. Ce gars avait l'air apprécier, a un portrait on trouve des fleurs a coté de sa photo.. Mais on ne connait rien de lui, absolument rien. C'est louche :) .

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:09:54

Ah, autant pour moi alors .... :desole:
Nempèche que j'ai +1 !!!! :lol:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:55:37

Moi j'aimerais bien qu'on vive la chute de rapture, sa serait fantastique :)
La découverte de l'adam et de l'eve.Qu'on voiyent le doct.Steimann ou aussi la lutte de Ryan qui sombre peu à peu.

:coeur:

Se jeu à une philosophie que je trouve très appronfodit , une perle :coeur:

orould33
orould33
Niveau 6
05 mars 2008 à 14:27:37

Si je peu me permettre une suggestion, je pense que nous allons incarner un personne qui nous est inconnu, un mec qui serai venu avec sa famille et après que tout le monde est dijoncter (comme vous pouvez le voir le Chrosome ne s'attaque pas entre eux sauf si le plasmide rage leur est lancé, pourtant il y a des corps partout) ma théorie et qu'il y a qui sont plus taré que d'autre et étant encore "humain" les tarés les ont attaquer, nous allons donc incarner un mec qui va vouloir s'enfuir mais après pour la fin j'ai pas encore trouver :p

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:20:55

Si, certains chrosomes en attaquent d'autres dans bioshock, les saturniens alias chrosome houdini sont solitaires et très hostiles avec les chrosomes différents, en fait je pense qu'il y'a plusieurs "factions" de chrosomes : ceux qui sont avec ryan, ceux qui sont avec fontaine (nombreux), ceux qui sont solitaires.
Enfin bref ils vont du coté où il y'a de l'adam, ils tuent les gens juste pour voir s'ils en possèdent d'ailleurs, bon c'est sur que l'adam les a rendu complètement tarés mais ils discernent encore les choses principales, c'est comme des junkies très en manque de leur dose. D'ailleurs les chrosomes n'ont d'affinités que pour leurs armes qu'ils considèrent comme leurs enfants, entre eux ils n'hesiteront pas à s'entretuer si l'un d'eux en blesse un autre par inadvertance.

guakelopo
guakelopo
Niveau 1
06 mars 2008 à 06:34:55

incarné fontaine serrais pas mal, savoir comment il a pu survivre pedant tan d'année sans que personne ne le sache et en reussissant a se faire passer pour Atlas ! puis il a du en vivre des truck se Fontaine dopé a l'EVE ca pourrait etre pas mal, enfin c qu'un avis mais voila moi j'aimerais bien !

La vidéo du moment