CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche cle cd bioshock

SilverZ
SilverZ
Niveau 2
01 janvier 2008 à 14:35:17

Salut,
Je cherche une clé cd bioshock.
Je peux l´échanger avec clé Call of duty 4
Msn/Mail: Silver94140@hotmail.com

[G]man
[G]man
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:08:35

achète le c´est simple !! !

:sors:

Aes_Sedai
Aes_Sedai
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:06:56

Si t´as download le jeu tu dois savoir comment chopper une clé CD non?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:32:25

Noel, c´est passé :fete:

SilverZ
SilverZ
Niveau 2
01 janvier 2008 à 21:47:30

Avec steam on peut entrer une cle cd valide
c´est tout...
euh.. Vous me croyez ou quoi (paske sa sent le débutant powa)
:ouch:

[G]man
[G]man
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:53:31

Et la clef faut l´acheter !

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:15:20

tien voici la clé :

va-acheter-bioshock-sale-boulet

Sa marche je t´assure :ok:

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:33:38

Il est triste de voir des réactions pareilles. Tu veux pirater parce que tu n´aimes pas ScoreGames ? n´achète pas chez eux. Par contre, pour 2K je serais curieux de savoir d´où ça te vient... tu as bossé aussi chez eux ?

Pirater un jeu, c´est un peu comme si on te piratait ton compte bancaire pour te piquer 1 centime. Le voleur se dit "1 centime, c´est rien, je peux lui prendre". Et puis, pour un peu tu n´as sans doute même pas remarqué la différence.
C´est ce que ce dit chaque voleur qui entre sur ton compte en banque... mais quand les voleurs commencent à devenir des centaines, des milliers, voire des millions, ça change la donne : 1 million de personnes à te prendre 1 centime, ça te fait un trou de 10´000 €.
Maintenant si toi et tes paires sachiez vous mettre un peu de plomb dans le crâne avec cela en se disant que les studios de développement ne sont pas des montagnes de pognon mais qu´ils risquent leur budget (et donc leur boulot) à chaque nouveau jeu, on pourrait davantage respecter leur travail.

[G]man
[G]man
Niveau 6
03 janvier 2008 à 08:24:04

Meowcate +1

Perso j´ai prit la version collector avec le big daddy en plus quand je l ai acheter j avais meme pas la config pour le faire tourner.
Quand le jeu en vaut la chandelle faut vraiment etre c** pour pirater car les jeux de bonnes factures sur pc se font rare alors si on encourage pas ceux qui font des bons jeux qui va le faire...
quand il n y aura que des bouses sur pc faudrat pas venir pleurer...

question : il n y a pas de modo sur ce fofo ?

Meigetsu
Meigetsu
Niveau 6
03 janvier 2008 à 08:47:37

D´accord avec Meowcate, c´est une attitude vraiment stupide que de pirater un jeu, surtout un jeu comme celui là, et si tu veux pas remplir les poches de tel ou tel boite, n´achete pas le produit mais ne le vole pas non plus, c´est encore pire.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
03 janvier 2008 à 14:25:11

Pfff.
Surtout que Bioshock n´est pas si cher que ça si tu le compare à CoD4, par exemple. Encore un autre plus, en général, les jeux PC coutent même moins chers que ceux sur console.
Il était même en grande promo sur STEAM l´autre jour, c´etait le moment de faire des affaires, surtout que le dollar est tellement bas de nos jours :ok:

anyyx
anyyx
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:00:47

MWA HA HA, mais je suis pour la mise en commun des biens de production, donc de fait j´applique mon idéologie. Si les moutons veulent se faire tondre tant mieux pour eux.

Meowcat, comment fonctionne la production d´un jeu (ou de n´importe quoi d´autre), eh bien tu as des gens, graphistes, designers, codeurs et j´en passe et des meilleures qui sont employés, rémunérés, normal quoi. Ensuite tu as la boite qui produit le jeu, c´est à dire l´intermédiaire, le "parasite" en quelque sorte.

En gros pirater un jeu c´est pirater embetter l´intermédiaire, pas les concepteurs. Personellement ça ne m´a jamais posé de problemes de morale dans le sens ou je ne cautionne pas ce systeme de production.

Donc tout est pour le mieux de mon coté ^^

anyyx
anyyx
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:04:26

Meigetsu, de toutes façon le jeu dans tout les cas je ne l´acheterais pas, alors que je le télécharge ou non, quoi qu´il arrive, ça ne change rien pour personne, a par pour moi. Donc tant qu´à faire je ne vais pas me priver, je ne suis pas un intégriste.

zeldaprime, faire des affaires (2K pourraient confirmer), c´est surtout obtenir quelque chose avec le minimum de cout, et c´est justement ce que je fais, à la différence près que je ne me fait pas de marge sur ce que je télécharge.

anyyx
anyyx
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:05:15

Voili voilou, inutile je pense de continuer cette conversation, c´est pas comme si nous allions nous convaincre hein ?

[G]man
[G]man
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:46:34

MDR ta théorie elle est bidon si l intermédiaire coule plus personne pour payer la prod´ = pas de jeu

anyyx
anyyx
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:49:25

je ne te parle pas de supprimmer qui que ce soit, mais de partager les profits.
Et puis c´est plus de la pratique que de la théorie mais bon, peu importe.

La vidéo du moment