Alors voila, j´ai installer bioshock sur mon ordinateur recemment. Le seul pb que j´ai avec ce jeu c´est qu´ il n´y a pas de son. Pourtant il y a du son quand je pirate une machine ou encore lors de la petite cinématique de début du jeu mais il n´y a aucun son quand je joue, quand je tire etc... J´aimerais donc savoir si quelqu´un a rencontré ce même pb et que vous m´aidiez a trouvez une solution a ce pb. Merci a+ =D
Mancubus
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:20:13
j´avais eu des problèmes de son sur xbox 360 avec un jeu(en l´occurence,Hitman blood money)dont le cd était rayer. est ce que ton jeu a beaucoup de rayures?
sgtjoe
Niveau 1
31 décembre 2007 à 16:21:51
c´est une fonction magique très facile à comprendre moteur : son et oh miracle 20 sujets de réponse mais bon apparemment t´es nouveau donc : proprietés de bioshock.exe, droits admin et compatibilité avec xp sp2. pense à la fonction rechercher à l´avenir
roxer
Niveau 1
31 décembre 2007 à 17:23:09
ouais mais jfais propriétés mais après j´ai pas droits admin et compatibilité
[G]man
Niveau 6
31 décembre 2007 à 19:46:57
ca c´est un autre probleme je conclut que tu as vista est ce ton pc y a t il plusieurs utilisateurs enregistré dessus?
sgtjoe
Niveau 1
01 janvier 2008 à 14:27:58
si tu as vista, tu devrais pouvoir faire cette manip ;c lic droit sur bioshock.exe, propriétés, puis onglet compatibilité. réessaye, ça règle le problème de son sous vista
[G]man
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:37:18
faut que celui qui est admin sur le pc fasse clic droit sur ordinateur > gerer > utilisateur et groupe locaux > utilisateur > clic droit sur ton compte a toi > proprété > onglet membre de > ajouter > ecrire administrateurs > ok
ou plus simple celui qui a le compte admin va dans la cible bioshock.exe et fait la manip
roxer
Niveau 1
01 janvier 2008 à 18:55:03
effectivement il y a plusieurs utilisateurs et je joue a bioshock et l´ai installé sur une session secondaire jvais essayé tout ça merci bcp jvous tiens au courant =D
roxer
Niveau 1
01 janvier 2008 à 19:16:32
Encore un pb -_-" jfais clic droit sur ordi dans la session admin gerer mais j´ai pas utilisateur et groupe locaux :/