C´est assez balaize ce que les éditeurs ont réussi à faire avec ce jeu. C´est la première fois que je suis obligé de cracker un jeu que j´ai acheté. A la fin de l´installation, le jeu me demande de mettre le cd original. Je ne comprends pas, je recommence, même message d´erreur. Je cherche sur internet et apparement c´est la faute à securom, une protection à la c*n et qui en plus ne sert à rien. Du coup j´ai du télécharger une image bidon du jeu, la monter sur un lecteur virtuel avec un logiciel en test (alcohol 12%) et là, enfin, ça a marché.
Vraiment abusé ce truc. Comme quoi parfois je me demande vraiment pourquoi j´ai été acheter ce bon dieu de jeu (bon, parce qu´un pote me l´a vendu au rabais), mais quand même, c´est abuser de autant faire ch*er les utilisateurs avec ce genre de protection au demeurant totalement inneficaces (une recherche de 5 min sur google et pouf pouf c´était fini).
Voilà voilà. Sinon excellent jeu même si beaucoup trop facile (ce qui est bien dommage). Avec tout à fond, il pete carrement !