Bonjour à tous,
Je viens vers vous après consultation de ce forum et de quelques autres pour vous signaler une petit problème.
Dans le niveau de la forteresse folatre, il y a, selon le menu pause, 3 petites soeurs à sauver (oui, je sais, je suis trop gentil!). J´acccompli donc ma mission pour Cohen et sauve les 3 petites soeurs et voila qu´en explorant le niveau, je tombe sur un autre protecteur accompagné d´une petite soeur (une 4ème donc). Dans mon immense bonté, je m´occupe de finir son protecteur et de la sauver. Ceci fait, mission complétée et niveau explorée, je me rends à la sortie du niveau et là, un message m´annonce que je me suis pas occupé de toutes les petites soeurs à ce niveau.
Je pars donc en chercher et je trouve, dans l´endroit habituel un protecteur, mais tout seul. Il frappe contre les bouches d´aération mais aucune petite soeur n´en sort!
D´où ma question: y a-t-il 3, 4 ou 5 petites soeurs dans ce niveau et est-ce que le fait de partir seulement avec 4 petites sauvées (en sachant que je les ai toutes sauvées jusque là), peut me changer la fin?
J´attends avec impatience vos éclaircissements!
Neuchlord