CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forteresse folatre: 3-4-5 petites soeurs

Neuchlord
Neuchlord
Niveau 1
23 décembre 2007 à 12:35:21

Bonjour à tous,

Je viens vers vous après consultation de ce forum et de quelques autres pour vous signaler une petit problème.

Dans le niveau de la forteresse folatre, il y a, selon le menu pause, 3 petites soeurs à sauver (oui, je sais, je suis trop gentil!). J´acccompli donc ma mission pour Cohen et sauve les 3 petites soeurs et voila qu´en explorant le niveau, je tombe sur un autre protecteur accompagné d´une petite soeur (une 4ème donc). Dans mon immense bonté, je m´occupe de finir son protecteur et de la sauver. Ceci fait, mission complétée et niveau explorée, je me rends à la sortie du niveau et là, un message m´annonce que je me suis pas occupé de toutes les petites soeurs à ce niveau.

Je pars donc en chercher et je trouve, dans l´endroit habituel un protecteur, mais tout seul. Il frappe contre les bouches d´aération mais aucune petite soeur n´en sort!

D´où ma question: y a-t-il 3, 4 ou 5 petites soeurs dans ce niveau et est-ce que le fait de partir seulement avec 4 petites sauvées (en sachant que je les ai toutes sauvées jusque là), peut me changer la fin?

J´attends avec impatience vos éclaircissements!

Neuchlord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 13:50:39

La 4e est du à un bug, mais je ne sais pas si tu auras la bonne fin. j´imagine que oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:35:06

tu as la mauvaise fin uniquement si tu tue 1 pettie soeur ( et oui 1 seule et c mort )
mais imaginon que tu decide de ne tuer qu´un seul proctecteur dans tout le jeu
tu sauve 1 seul petite fille et ten tue 0 ta la bonne fin :ok:

Freaky13
Freaky13
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:38:53

je vai refinir le jeu et sauver toute les tites soeur....mai comm toi o tresor de neptune, il y a 3 tites soeurs (ke g sauver toutes o mm endroi dan la grande sale avec les 2 tourelle sou le plancher) mai je pren le chemin pour prendre lapareil foto et je voi une 4eme tite soeur jaimerai bien comprendre....tetre ke c le faite de nen tuer ocune et de toutes les sauvé ki fai ke ca se rajoute pcq ma parti precedente g du en tué kelke une et ocune nest arrivé en plus de lefectif......ca doi etre une compensation pour le mank total de d'adam a la fin du jeu ki diferenci de kan on les tue (180x3 adam) et kan on les sauve (80x3+200)...
bref si kelkun a une idée

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:45:58

Non moi à la forteresse folâtre j'ai eu un bug assez intéressant, il y a tout simplement eu un Reboot du niveau, j'ai eu l'occasion de le refaire une deuxième fois, et j'ai donc pu Re-Sauver toutes les petites sœurs et débloquer tous les plasmides :D !

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:23:29

La toute premiere, on a pas besoin de tuer son protecteur, un chrosome a fait le travail a notre place. On la tue ou la sauve.

Apres, on a meme plus besoin de toucher aux autres :lol: .

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:54:32

Ah non ! je proteste !
Lors du tout premier combat contre un protecteur on est obligé de le faire c'est considéré comme un objectif si j'ai bon souvenir

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
30 mars 2013 à 18:06:15

Salut les gens, je re-up ce vieux topic (honte à moi) mais du coup il n'y à pas eu de réponse à la question, le menu pause nous indique 3 petites sœurs, comme l'auteur je viens d'en sauver une 4ème et voulant quitter ce niveau pour le suivant, le jeu m'indique que je n'ai ne les ai pas toutes trouvées.
Donc peut on en trouver 5 dans ce niveau ???
Il y a deux protecteurs en vadrouille, j'ai beau les suivre aucun ne rappelle de petite soeur....

La vidéo du moment