CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plasmides video E3 2006

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:13:28

Salut
dans une video datant de l´E3 2006, intitulé "à la chasse au big daddy", on voyait le joueur utiliser un plasmide de téléportation (une balle bleu dans la main, un peu comme le plasmide "gardien" et il l´a presse en continu et un liquide coule le long de son bras).
Or je ne l´ai jamais vu dans le jeu.
Avez vous des éléments sur ce plasmide, ou des infos ?
PS: la video doit encore être dispo sur le live.

Berserker
Berserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:04:38

Un petit :up: parce que ca m´interesse aussi beaucoup ca ! :)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:56:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hunting+the+big+daddy/video/x1cmtf_bioshock-hunting-the-big-daddy_videogames

moi la seule boule que je vois elle est verte et elle a pas l´air de servir pour la téléportation... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 07:15:52

Oui celui qui ce téléporte, c´est un chrosôme houdini. Je vois plus un plasmide qui ferait prendre l´être touché pour cible par les autres, non?

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:57:53

au début de la video, on voit le perso se téléporter après s´en être pris au big daddy. le héros se retrouve dans de l´eau, derrière une petite chute d´eau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 07:43:26

Effectivement n´ayant pas regardé le début de la vidéo, je n´avais pas vu qu´il se téléporte. Mais ça a du être abandonné, comme beaucoup de choses que l´on vois dans cette vidéo.

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
21 décembre 2007 à 12:52:28

Ne serait ce pas tout simplement parce qu´il meurt ?

masterti
masterti
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:47:55

Non, il ne réapparait pas dans une vita-chambre.

A mon avis, ils ont tout simplement annulé ce plasmide parce que c´était surement très difficile de diriger la téléportation correctement vu le peu d´espace dans le jeu.

Et puis, imaginez les nombreuses morts par noyade si on s´était téléporté un peu trop prés des murs de verres. ^^

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:28:08

Mouai, il s´en va juste après s´être pris une balle et il levent les mains comme ci il allait mourir... De plus on le voit pas prendre de plasmide avant, enfin il semble que ça soit celle de la telekinesie. Ils avait tout simplement peut être pas encore crée les Vita chambres.

En tout cas il y a bien eu un projet de plasmide de teleportation, on en voit quelque affiches au debut du jeu.

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:20:01

je confirme, si on écoute la fille parler au début, elle dit "..look for the use of the teleportation plasmid, which will allow me to set up places in the world that i can teleport back to at any time."

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:19:56

pour la 100eme fois (je ne suis pas frustré, je ne suis pas frustré . . . je suis frustré)
IL N´Y A PAS DE PLASMIDE DE TELEPORTATION
Si vous regardez bien on peut apercevoir dans rapture des affiches de pub pour le plasmide de teleportation, mais il ne nous est pas accessible
De plus ne croyez JAMAIS ce que vous pouvez voir dans les vidéos, je vous signales que sur l´une des vidéos de bio, il y avait un révolver avec lance grenade et double chargeur sur ses deux flancs

en attente d´un nouveau sujet deja existant . . .

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:23:21

Ou bien le flingue avant à chaque tire il relevait l´arme, attendait et la rebaissait avant qu´on puisse retirer...

Y´a aussi les poches organiques qui ont été abandonné mais pourtant on en parle pendant les chargements...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 19:53:54

Elles y sont les poches organiques, quand on photographie les chrosômes plafonniers :doute:

La vidéo du moment