Salut à tous et à toutes, voilà je viens de m´acheter une 360 Elite et je peux enfin jouer à Bioshock... mais hélas je rencontre quelques petits problèmes :
J´avais acheté le jeu en version collector pour avoir la figurine Big Daddy (avec beaucoup de mal, c´est une longue histoire) que je gardais bien au chaud en attendant d´avoir la console... c´est fait mais oh surprise quand j´ouvre le pack (boitier carton tout écrit en français dessus) je tombe sur le jeu (boite métallique) en version espagnol (o_O°) (bon de toute façon je peux y jouer en français mais pour une éventuelle revente...) d´où ma première question pour ceux qui possèdent ce pack : est-ce normal ?
Deuxième question parce que je veux l´échanger à Micromania pour un jeu et un boîtier français (non de diou on est en France tout de même) : est-ce que le jeu simple vendu en magasin a un boîtier métallique ou y´a-il version métallique spécifique mais vendue sans pack, bref est-ce que je peux trouver le jeu en version boîtier métallique tout seul ?
Troisième question cette fois concernant le jeu : est-ce normal qu´il y ait un décalage inadmissible entre les dialogues et les sous-titres ? Genre Atlas a pas fini sa phrase qu´on est au paragraphe suivant, que quand je commence le jeu et que je prend ma première plasmide et que je me retrouve dans le vapes et que dans la cinématique qui suit où deux gars parlent le premier mec n´a pas finit sa phrase que tous les sous-titres de la scène aient déjà défilés, voire même que certain dialogues soient carrément sucrés...
De plus j´ai vraiment du mal à entendre les dialogues de manière générale y´a vraiment une mauvaise qualité sonore : c´est normal ?
Enfin, et après je vous embête plus promis, est-ce normal qu´il y ait un peu d´alliasing sur certains éléments du décor sachant que je joue en 1080p en HDMI sur une TV Full HD (maintenant HD ready 1080p), je dis ça car c´est mon premier jeu sur une console aussi puissante et je voudrais savoir à quoi m´attendre...
Précision je peux pas brancher ma 360 sur le live donc j´ai pas de patch ou quoi que se soit...
Merci d´avance pour vos précieuses réponses...