Bonjour a tous,
Voila j´hésite a m´acheter bioshock sur PC, je l´ai testé chez un ami durant 4-5H et il m´a vraiment séduit (c´est le moins qu´on puisse dire).
Seulement j´aimerais pouvoir y jouer dans de bonne conditionsn histoire de ne pas passer a cotés des somptueux graphisme étant donné que c´est l´un des innombrables atout du jeu.
Donc voila par rapport a ma config, pensez vous que cela tournera sans que j´ai a faire de tros gros sacrifice?
- AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual Core Processor 4000+
- 2 Giga de RAM
- Nvidia 7300 GT avec de la "3D acceleration", HW vidéo Transform and lightning, Pixel shader 3.0 et vertex shader 3.0 (ca doit vouloir dire quelquechose pour vous ;p ...)
Je sais que je pollue le forum avec une sempiternelle question de ce type. :/
J´ai par ailleurs tester ma config sur ce site
http://www.systemrequirementslab.com où il m´est indiqué que j´ai la confiduration recommandé sauf pour ma carte graph qui est un poil en-dessous.
Cependant, je n´ai jamais vraiment fait confiance a ce qu´il est dit sur les boitiers de jeux... et un ami (qui s´y connait 10 fois plus que moi en informatique) m´a dit que pour les FPS actuels je devrais faire des sacrifices trop important et que ca n´en valait pas la peine. D´autres parts, j´ai un autre ami chez qui j´ai testé bioshock m´a dit qu´il était parfaitement optimisé (je ne connais pas sa config mais apparemment il joue tout en high sur BS et en moyen sur Crysis).
Voila encore une fois croyez bien que j´ai recherché et testé ma configuration mais j´aimerais vraiment avoir votre avis
d´avance
bon après-midi