Bienvenue a tous sur ce topic ! (mon 1er ! snif quel emotion^^)
J´ai eu Bioshock il y a pas trop lontemps et je voudrais avoir votre avis sur la difficulté du jeu !
Enfin quand je dis difficulté je parle de réalisme.
Je m´explique lol : Je suis au niveau juste apres avoir rencontré Ryan (énorme ce passage !) et pour ma part bioshock n´as pas de défaults (graphisme excellent, ambiance énorme, scénario original et prenant, décors tres travaillé,.....bref c´est boeuf !)
Mais il y a un truc qui casse tout dans le jeu : je trouve que c´est la barre de vie des crosomes arrivé a un certain stade du jeu !
Le jeu n´est pas dur je vous l´accorde, on trouve des barres de santé et des munitions partouts ! Ce n´est pas le probleme !
Mais je trouve sa nul quand il y a un gars et que au corps a corps on vide son chargeupr de pome avec balle ionique et que le crosome a encore la moitié de la vie......(je suis en mode normal)
Sa casse tout de vider 2 chargeur de mitraillette pour un perso...je trouve que sa enleve a l´énorme crédibilité du jeu
Apres comme je vous dis le pbm ne viens pas de la santé ! la dessus pas de pbm ! c´est juste que tirer 40 balles pour un homme ! ben je trouve pas sa joussif
Apres vous allez me dire "Ta qu´a te metre en facile"
Certes j´y ai pensé mais la je trouve que c´est trop facile parceque Mr P tombe au bout de 10sec.......Sa enleve tout son charisme !
Donc voila je voudrais savoir si d´autres personnes partage mon avis ou je suis le seul ! lol
Voila merci d´avance pour vos avis partagés sur un jeu que je trouve quand meme au final exceptionnel^^