CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIFFICULTE DANS BIOSHOCK

KrustyKrab
KrustyKrab
Niveau 1
16 décembre 2007 à 13:57:44

Bienvenue a tous sur ce topic ! (mon 1er ! snif quel emotion^^)
J´ai eu Bioshock il y a pas trop lontemps et je voudrais avoir votre avis sur la difficulté du jeu !

Enfin quand je dis difficulté je parle de réalisme.
Je m´explique lol : Je suis au niveau juste apres avoir rencontré Ryan (énorme ce passage !) et pour ma part bioshock n´as pas de défaults (graphisme excellent, ambiance énorme, scénario original et prenant, décors tres travaillé,.....bref c´est boeuf !)

Mais il y a un truc qui casse tout dans le jeu : je trouve que c´est la barre de vie des crosomes arrivé a un certain stade du jeu !
Le jeu n´est pas dur je vous l´accorde, on trouve des barres de santé et des munitions partouts ! Ce n´est pas le probleme !
Mais je trouve sa nul quand il y a un gars et que au corps a corps on vide son chargeupr de pome avec balle ionique et que le crosome a encore la moitié de la vie......(je suis en mode normal)
Sa casse tout de vider 2 chargeur de mitraillette pour un perso...je trouve que sa enleve a l´énorme crédibilité du jeu

Apres comme je vous dis le pbm ne viens pas de la santé ! la dessus pas de pbm ! c´est juste que tirer 40 balles pour un homme ! ben je trouve pas sa joussif

Apres vous allez me dire "Ta qu´a te metre en facile"
Certes j´y ai pensé mais la je trouve que c´est trop facile parceque Mr P tombe au bout de 10sec.......Sa enleve tout son charisme !

Donc voila je voudrais savoir si d´autres personnes partage mon avis ou je suis le seul ! lol

Voila merci d´avance pour vos avis partagés sur un jeu que je trouve quand meme au final exceptionnel^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:33:41

C´est simplement que les chrosomes sont différents(plafoniers, grosses brutes, etc...) les uns des autres et résistent plus ou moins à certains types d´armes.

Tu peux vider 4 chargeurs de fusil à pompe à bout portant sur un chrosome sans qu´il ne ressente rien et l´abattre de 3 tirs de pistolet avec munitions anti-personnelles.

KrustyKrab
KrustyKrab
Niveau 1
16 décembre 2007 à 14:40:15

Merci pour ton avis !
C´est vrai que les balles anti personnelles sont tres bien car il faut que quelques balles pour les tuer et tout de suite c´est réaliste !
Le pbm c´est qu´il y en a pas a vendre dans les distributeurs, on en ramasse rarement dans le décor.........

Sinon pour les differents type de gars c´est vrai qu´avec l´appareil photo on obtient leur faiblesses mais je m´en souvient plus depuis ce qu´il y avait marquait^^ lol

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:47:30

C´est vrai que les chrosomes se renforcent durant le jeu, mais toi aussi.
Les recherches avec l´appareil photo servent à cela, et te donnent des indices sur les forces et les faiblesses des chrosomes, a toi de mener ces recherches a bien pour affaiblir tes ennemis.

KrustyKrab
KrustyKrab
Niveau 1
16 décembre 2007 à 22:26:30

Daccord daccord je sais mais bon je trouve que c´est vraiment abusé des fois.

Par ex la je viens de me faire une partie yavez un crosome dans un coin, pour tripper je lui balance une gre avec le lance grenades^^
Et qu´est ce que je vois ? il se releve et a encore la moitié de sa vie.....C´est pas abusé ? ou je suis le seul a trouvé sa un peu dommage ?

Ou encore apres ya a un autre crosome et bien j´ai voulu vérifier combien de fléchettes il faudrait pour le tuer !
Et bien 4! oui je repéte 4 fléchettes (en plus larme était évolué !) pour un seul type ! Je tiens a préciser que j´ai fais expres de ne pas viser la tete mais le bide pour avoir un résulta juste car il faut qu´une fléchette dans la tete !

Apres une partie je me dis "vas y met toi en facile tanpis ! alors sa va si il y a un gar et que tu l´arrrose au pompe au corps a corps ben il tombe cet fois ! lol ! Mais 5min plus tard tu rencontre un protecteur et tu te dis cool je vais me fair un petit combat simpa et la tu met des balles perforantes pour celui ci et au bout de 30balles Mr P tombe.......e la sa cassse tout le mythe du protecteur.....Donc en facile ben c´est un peu trop facile faudrait un juste milieu quoi^^

Voila vous avez 3 exemples que moi je trouve vraiment dommage perso.....Sa casse tout car les sensations sont vraiment bien dans ce jeu. C´est vraiment et c´est le seul défault que je lui reproche mais il est important....surtout pour un FPS

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:44:27

Bah non.

Si les ennemis tomberaient encore au bout de trois balles à la fin, ça serait vachement nul...

Pas besoin de juste milieu, le jeu est asser facile comme ça. Nan mais t´as des postes d´améliorations d´armes, de meilleurs armes avec de meilleurs munitions, en prenant des photos tu gagnes des bonus contre eux et en plus t´as des plasmide et fortifiant pour t´aider...

Nan franchement c´est très bien comme ça.

KrustyKrab
KrustyKrab
Niveau 1
17 décembre 2007 à 18:41:14

Ben je crois que c´est alors une question de gout. Je respecte entierement celle des autres pas de soucis ! Je voulais avoir d´autre avis ,c´est fait^^ (mais bon si il y en a d´autres qui veulent apporter leur touche perso allez y^^)

Personellement je n´éprouve pas de plaisir a vider mon chargeur sur un perso puis recharger devant lui et le revider pour qu´il tombe.....

Voila merci quand meme a tout ceux qui ont pris le temps de lire mes pavés lol puis d´avoir donnés leur impressions !
En attendant un prochain avis^^

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
18 décembre 2007 à 17:32:41

Il est tellement simple ce jeu que je joue avec un mod qui rend les big daddy au moins 10 fois plus fort (les chrosomes par contre meurt avec une cartouche dans la tete).

KrustyKrab
KrustyKrab
Niveau 1
18 décembre 2007 à 20:17:57

Comme je disais je ne le trouve pas dur car il y a des trucs de santé partouts ! Mais je le trouve pas réaliste sur ce coté la !^ ^ ;- )

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:03:03

lol le mod de super BD
bon sinon ce qu´est marrant, si tu te fais chier et que t´a envie de t´amuser, vue que les chrosomes sont plus résistant libre a toi d´expérimenter des "tactiques" heheehehe

La vidéo du moment