CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock la misere

biloute75
biloute75
Niveau 1
15 décembre 2007 à 07:43:13

bonjour a tous voila moi j ai decrocher le ponpon j achete bioshock j installe pas de probleme c apres que sa comence des bug image a faire peur un coup le jeu demare mais ecran noir je coupe je relance sa demare des bug image des le debut je regle les parametrage graphique du jeu au minimum mais probleme il ne sauvegarde rien ni mes parametrage graphique ni ma configuration des touche j appelle 2k game ils me disent de mettre ajour le c++ .la video.et directx de repasser en directx 9.0c ok je fais tous sa c mieux le jeu passe puis au debut de rapture si je met sur pause ou que je laisse le jeu tourner seul 2 minutes limage se fige et le son bug sa continu j en peut plus acheter un jeu a se prix la etre obliger de le passer en mode compatibiliter xp pour avoir du son alors quil est marquer compatible vista c inadmissible ils mont meme envoyer un logiciel pour faire un descriptif de mon pc que je leur est envoyer mais rien ils nont rien trouver grrrrrrrrrrrrr ma config processeur q6600 quad core .nvidia 8400gs pilotes a jour .2g de ram carte son realteck hight fefinition merciencore a ceux qui m aiderons

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 09:29:11

bonjour...a mon avis tu fais parti des cas isolé , ceux qui n´ont pas de bol sur ce coup la. Bioshock est compatible vista c sûr mais apparemment y un truc qui coince.
juste comme ca as tu deja essayé de reinstallé vista sur une autre partition avec le minimum de driver pour faire fonctionner ton jeu?comme ca , ca elimine tous les problemes liés a vista pour ensuite te tourner vers tes compoants. enfin je sais pas, faudrait tester ensuite une autre carte graphique la tienne est peut etre defectueuse.

biloute75
biloute75
Niveau 1
15 décembre 2007 à 09:47:53

non je nais pas essayer mais je doute que cela viennent de vista j ai crysis et dautrtes jeux qui demande de la resource et sa passe nikel meme en poussant la resolution je ne sais pas mais serais t il possible qu il y ais un default du disque neuf sait on jamais on cherche parfois compliquer alors que la solution est devant nous c juste une idee comme une autre mais surtout pourquoi me reglages de touche et de graphisme ne sont il pas sauvegarder la je ne sais pas

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:31:25

Une 8400gs n´est pas spécialement adapté pour le jeu non plus...

biloute75
biloute75
Niveau 1
15 décembre 2007 à 10:59:51

c vrai c une entree de gamme chez nvidia c pas non plus une mauvaise carte puisque tout mes jeux meme crysis passe nikel cela ne regle pas mon probleme de sauvegarde de configuration je pense pas que la carte est quelque chose a avoir se probleme j ai vu ici et la qu il existais des drivers plus performant que ceux de nvidia je pense pour l exemple a omega ou dautre je pense reelement que mon probleme de bug du jeu viennent de ma carte video or je ne veut pas la changer ma toure est neuve 4 jour et je ne voudrais pas overclocker ma carte sauf si sa ne risque rien mais la j ai pas les notions techniques peut etre pouriez vous m aider a la configurer dans le panneau de configuration nvidia je connais pas mais il parais que l ons peut netement ameliorer ses performances ?

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:10:40

sois tu as un copain qui a le jeu sois tu le prend sur un reseau p2p...et non je n´incite pas au piratage mais tu as payer ce jeu alors pourkoi s´en privé? au moins tu sauras si ca viens du disque...ta carte est suffisante ca c sûr alors pk vouloir l´overcloker? ca n´ira pas mieux en + si avec tout au minimum ca ne passe pas, ca changera rien...pour les drivers omega tu peux tjrs tester au cas ou mais bon...moi je serais toi j´essayerais ce que je t´ai dis plus haut avec la partion et le minimum de driver pour ton jeux

biloute75
biloute75
Niveau 1
15 décembre 2007 à 17:16:26

j ai partitioner mon disque mieux sa passe mieux puis d un coup l image se fige et le son en boucle comprend pas

La vidéo du moment