CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauver/tuer les soeurettes

jekk
jekk
Niveau 4
11 décembre 2007 à 21:56:31

Bonjour,

pour debloquer la fin en sauvant les petites soeur faut il les sauver TOUTES sans exeptions ? ou bien a t on le droit de s´oublier une ou deux fois ? idem pour la fin ou on a tendance a les massacrer toutes....
Perso j´en est tuer 1 et sauver 2, que me conseillez vous ?

(je n´ai pas trouver la réponse sur la quantité a sauver ou a tuer alors je pose ma question...)

jekk
jekk
Niveau 4
13 décembre 2007 à 10:51:49

Persone n´a d´idées ? j´essaye de finir le jeu en les sauvant toutes mais j´en est quand même tuer une...

dje7140
dje7140
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:28:37

ta eu que 3 petite soeur mdrr ,alor ta vraiment pas profiter du jeux car ta du pas avoir beaucoup de plasmids ni de compétence...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 15:40:48

moi jme suis "oublier 1 ou 2 fois " et jai eu la mauvaise fin jen ai tuer 2 ou 3 et sauver environ 15 => movaise fin :-(

mino77184
mino77184
Niveau 5
14 décembre 2007 à 15:51:20

Non il faut toutes les sauver. J´ai vu sur un forum que la 1ère qu´on rencontre (on a pas le Big Daddy a tué, il est déjà tué par un chrosome explosif lol) on peut la récolter. A confirmer... En tout cas moi je préfère les sauver pour avoir un fortifiant bonus. Et puis toutes les 3 petites soeurs, Tetenbaum offre 200 d´Adam ce qui revient au niveau comptable à les récolter.

Xaddict360
Xaddict360
Niveau 4
31 décembre 2007 à 08:03:55

moi, je les ai toutes sauvées sauf la première, et j´ai pas eu de succés. Dégouté.

[G]man
[G]man
Niveau 6
31 décembre 2007 à 09:48:51

:gne:
dégouter je les tues en mode normal ce qui veut dire que je vais devoir les sauver en mode difficile :ouch:

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:26:33

:hello: je confirme , il faut toutes les sauver sans exception si vous voulez avoir la bonne fin :oui:

Aes_Sedai
Aes_Sedai
Niveau 5
31 décembre 2007 à 11:56:49

Mais comment vous faites pour tuer une petite soeur??? Moi à chaque fois que je les voit me supplier j´ai la larme à l´oeil et je n´ai qu´une envie, les SAUVER!!!!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:50:56

Sujet VUE REVUE REREVUE REREREREREREREREREREREREVUE
personne ne connait la fonction "rechercher" dans ce topic en fait ?
Pour ce qui est des tit soeurs, il est LARGEMENT préférable de les sauver, même si en Difficile on a des périodes "a vide"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 20:29:22

mino77184 Posté le 14 décembre 2007 à 15:51:20 Non il faut toutes les sauver. J´ai vu sur un forum que la 1ère qu´on rencontre (on a pas le Big Daddy a tué, il est déjà tué par un chrosome explosif lol) on peut la récolter. A confirmer...

je confirme la premiere qui t´attend bien sagement sans opposer de resistance on peux soit lui régler son compte soi la sauver mais moi comme je suis rempli de mechanceté jles tuer :diable:

0roda
0roda
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:02:44

arf dégouté j´en ai déja tué 5 :rire:

les 5 que j´ai vu en fait :rire:

bon pas grave je vais toutes les tuer puis je recommencerais :D

Nirven
Nirven
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:03:01

Moi je crois que j´en ai oublié une et donc j´ai pas eu le succès... c pas grave, je pense pouvoir reprendre une bathysphère pr aller lui faire sa fête mais y´a t il vraiment un succès de plus pour les avoir toutes sauvé?

J´hésite aussi à recommencer le jeu en les tuant toutes et en ne jouant qu´avec la clef à molettes... Est ce que ça vaut le coup, selon vous?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:28:11

Toutes celles que j´ai croisé je les ai sauvé, si jamais certaines que je n´ai pas vu sont encore avec leur protecteur, ai-je une chance d´avoir la bonne fin?

Korto_14
Korto_14
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:54:00

C´est plus facile en les sauvant.

On a autant de plasmide mais en plus on a des cadeaux !

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:06:29

j´ai eu un bug dans le 1er niveau ou il y en a 3 il en ai apparue une 4 ème, rofl, mais sinon quand tu les tues tu gagnes 160 et quand tu les sauve cela fait 80 mais en fin de compte tous les 3 fillettes tu gagnes 200 avec de la mun mais on perds quand même un peu en les sauvant :

En meurtrier : 3*160 = 480
En sauveur : 3*80+200 = 440

Je sais pas combien il y a de fillettes, 20 voir plus je pense ce qui fait quand même quelques aptitudes en moins à la fin du jeu en version gentil.

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:56:17

Non, parceque quand tu en sauve par 3, tu recois un plasmides en cadeau. Donc à la fin tu les a tous.

frippon01
frippon01
Niveau 6
12 janvier 2012 à 18:58:59

bon apres vous le fermez apres ce topic alors 80x3 ca fait 240 ajouter y les 200 en recompense et les plasmides et les muni plus puissante qu'on obtient en cadeau font a la limite plus de gain que si on le tuer vu quon en a 480 si on en tue trois donc les sauveur de petite soeurs vous avez fait le bon coix et maleurs au tueurs (je decone pour les tueurs pas maleur sur vous mais repentissez vous)

frippon01
frippon01
Niveau 6
12 janvier 2012 à 19:00:57

ho est vous pouvez en tuer une ou deux du moment que vous sauvez tous le reste j'en avait tuer une pour voir ce que ca faisait mais sinon j'ai eu la bonne fin

frippon01
frippon01
Niveau 6
12 janvier 2012 à 19:02:51

dsl triple mais il faut laisse cohen en vie dans la forteresse on s'en fout quil creve dans ses apart vu que c de la legitime defense (jouer sur les mot :rire2:

La vidéo du moment