CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100/100 complet ?

venom2
venom2
Niveau 4
30 novembre 2007 à 10:05:12

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d´obtenir toutes les armes,tout les plasmides,les fortifiants etc ainsi que toutes les améliorations tout quoi ou bien bien il dois t-on faire un choix d´équipement?

j´espere sincerement que l´on peut tout avoir j´adore ce jeux mais si il faut choisir je le degage merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 12:05:46

j´ai pas trop compris ta question mais si sai ce que jai compris
tu peux avoir toute les armes sur toi
au debut tu na que 2 emplacements a plasmide mais tu peux acheter jusqua 7 emplacements donc faux choisir pour les plasmide
les ameliorationc´est comme les plasmides
et les ameliorations arme tu ne paye pas mais tu ameliore qu´une seul arme par machine
voila :ok:

venom2
venom2
Niveau 4
30 novembre 2007 à 12:09:06

merci de m´avoir répondu

ps:tu a parfaitement cmpris ma question

mino77184
mino77184
Niveau 5
30 novembre 2007 à 16:08:14

Il est possible en effet en une seule partie de trouver les 53 fortifiants ainsi que d´améliorer à 100% ses 6 armes (ça fait 12 postes d´amélioriations à trouver en tout, et donc chaque arme peut-être améliorée 2 fois -> 2x6=12 :-p).
Par-contre à la fin du jeu tu ne pourras transporter sur toi que 18 fortifiants au total sur les 53, les autres resteront donc stockés dans la génothèque, mais tu y auras accès dès lors que tu trouveras une génothèque.
Les plasmides, tu ne peux en équiper que 6, c´est comme les armes! Et ceux dont tu ne te sers pas seront stockés dans une génothèque, tout comme les fortifiants.

venom2
venom2
Niveau 4
01 décembre 2007 à 10:40:57

salut mino77184,je te remerçie pour ta réponse et je suis rassuré pour ce jeux que je trouve magnifique de pouvoir obtenir toutes les capacitées merci encore

mino77184
mino77184
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:58:55

Pas de souci venom2 ;- )! Pour l´info, j´ai eu les 1000G en 2 parties: une première partie où j´ai joué en normal pour le plaisir, et une deuxième partie où j´ai fini le jeu en difficile, avec la soluce pour trouver les fortifiants et les journaux audio. Voilà à bientôt!

venom2
venom2
Niveau 4
01 décembre 2007 à 14:15:55

j´ai la réponse à ma question en effect je viens de finir le jeux et on ne peut pas avoir toutes les capacitées je n´ai tué que quatre petites soeurs et je n´ai pas eu assez d´adam pour avoir tout les plasmides peut etre quand les sauvant toutes...

bref au lieu de mettre la cerise sur le gateau d´un tres bon jeux en trouvant un moyen de tout avoir ils ont chié dessus en ce qui me concerne il degage

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:13:40

tu les tuent toutes et t´auras plus d´adam, tu les sauvent et t´en auras moins, c´est un choix a faire :noel:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:20:08

venom2 Posté le 01 décembre 2007 à 07:15:55 j´ai la réponse à ma question en effect je viens de finir le jeux et on ne peut pas avoir toutes les capacitées je n´ai tué que quatre petites soeurs et je n´ai pas eu assez d´adam pour avoir tout les plasmides peut etre quand les sauvant toutes...

Oulah. O.o
Si d´abord tu te serais occuper de CHAQUE petites soeurs...
Ensuite, en les sauvant tu as moins d´Adam, mais des cadeaux en compensation. Ça permet donc de remplir le jeu avec quelque plasmide et fortifiant. ^^
Et puis, au contraire, ça serait vraiment dommage de toujours être bourré d´Adam. :(
Moi je dis que si on achète seulement les versions améliorer des Plasmide en les sauvants et en achetant les fortifiants qu´on trouve pas, on peut tout avoir. À vérifier avant de dire "ils ont chié dessus en ce qui me concerne il dégage". :hum:

mino77184
mino77184
Niveau 5
02 décembre 2007 à 07:07:36

" * venom2 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 10:40:57 avertir modérateur
* salut mino77184,je te remerçie pour ta réponse et je suis rassuré pour ce jeux que je trouve magnifique de pouvoir obtenir toutes les capacitées merci encore

* mino77184 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 13:58:55 avertir modérateur
* Pas de souci venom2 ;- )! Pour l´info, j´ai eu les 1000G en 2 parties: une première partie où j´ai joué en normal pour le plaisir, et une deuxième partie où j´ai fini le jeu en difficile, avec la soluce pour trouver les fortifiants et les journaux audio. Voilà à bientôt!

* venom2 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 14:15:55 avertir modérateur
* j´ai la réponse à ma question en effect je viens de finir le jeux et on ne peut pas avoir toutes les capacitées je n´ai tué que quatre petites soeurs et je n´ai pas eu assez d´adam pour avoir tout les plasmides peut etre quand les sauvant toutes...

bref au lieu de mettre la cerise sur le gateau d´un tres bon jeux en trouvant un moyen de tout avoir ils ont chié dessus en ce qui me concerne il degage"

Je ne crois pas avoir très bien compris mais selon toi, "avoir tous les objets du jeu en une seule partie = être un bon jeu" ?? ?
Moi perso je ne vois pas le rapport...

Et pour "résoudre" ton "problème" (qui n´en est pas un d´ailleurs), il te faut absoluement sauver les 18 Petites Soeurs si tu veux les "53 fortifiants" car Tenenbaum te remet régulièrement des fortifiants en cadeau quand tu sauves les Petites Soeurs.

Mais attention, je pense que tu confonds "Plasmides" et "Fortifiants". Les Plasmides sont tes pouvoirs surnaturels tels que "Arc Electrique", "Incinération" ou encore "Télékinésie". Et les Fortifiants sont des "pouvoirs passifs", par exemple "Armure" qui renforce ta défense, "Mêlée" qui renforce ton attaque avec la clé anglaise. Ils ne te servent pas à attaquer mais te rendent plus fort.

Dans mon post précédent, j´ai dit que tu pouvais posséder les 53 Fortifiants (d´ailleurs c´est un succès), mais sache que les Plasmides ne sont pas considérés comme Fortifiants. Je t´ai dit aussi que tu pouvais équiper un maximum de 6 Plasmides. Donc ça ne sert à rien d´en acheter plus de 6!! Arc Electrique, Incinération et Télékinésie sont gratuits!! T´as juste à t´acheter "Rage", "Leurre" et à la limite Arc 2 et 3 ou "Nuée d´insecte". C´est toi qui vois... Mais collectionner les plasmides ne présentent aucun intérêt.

venom2
venom2
Niveau 4
02 décembre 2007 à 10:35:45

ok j´ai bien compris tout vos points de vues , je vais donc lui donné une seconde chance en le terminant en tuant toutes les petites soeurs puis une fois en les sauvant toutes

ps/mon jeux a eu des sueurs froides et vous remerçie de votre aide

venom2
venom2
Niveau 4
02 décembre 2007 à 17:42:38

http://forum.xbox-mag.net/ftopic52960.html

j´avais raison on ne peut pas tout avoir c´est en fonction des petites soeurs en les sauvant ou non genre plasmide guardien 1 et 2 uniquement en les sauvant mais dans ce cas on n´a plus assez d´adam pour achetez tout le reste

ps:c´est la premiere fois que je vois un principe de jeux aussi con

mino77184
mino77184
Niveau 5
03 décembre 2007 à 02:07:04

Pfff à quoi ça te sert d´acheter tous les plasmides si tu ne peux en équiper que 6 au maximum?? Et encore il faut attendre la fin du jeu pour pouvoir en équiper 6!!

venom2
venom2
Niveau 4
03 décembre 2007 à 09:59:42
  1. Spiritmonger67 profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 18:26:24 avertir modérateur
  3. Borné en plus ... t´as bien raison, n´y joue pas.

"c´est la premiere fois que je vois un principe de jeux aussi con"
Rapporter ça à celui qui l´a écrit serait bien plus réaliste.

et l´ami je n´ai insulté personne moi!!!

venom2
venom2
Niveau 4
03 décembre 2007 à 10:44:28

mino77184

je te remerçie de ta patiente avec moi , ce qui me derange en fait c´est de faire autant de recherche dans le jeux puis à la fin s´apercevoir qu´il nous manquera toujour quelques chose

surtout en affrontant le boss "fontaine" on a pas mal d´adam et aucunes possibilité de revenir en arriere dans le jeux pour s´en servir dans les améliorations enfin voila en tout cas merci de ton aide et de ta patiente

mino77184
mino77184
Niveau 5
03 décembre 2007 à 15:04:45

Je t´en prie ^^! Mais sache que Bioshock n´est pas un jeu avec une "rejouabilité infaillible", pour moi, on fait 2 ou 3 parties et c´est tout. On dit que les blagues les plus courtes sont les meilleurs... Pour ce jeu là c´est pareil ;- )! Ce que j´ai fait moi, c´est que j´ai fait des sauvegardes régulières, si tu veux pouvoir "revenir en arrière" il faut absoluement que tu sauvegardes au moment où...
SPOIL

Il faut appeler une petite soeur avec la clé à molette. Mais soit pas dégouté par le jeu à cause de sa "non-rejouabilité". Voilà à bientôt!

La vidéo du moment