" * venom2 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 10:40:57 avertir modérateur
* salut mino77184,je te remerçie pour ta réponse et je suis rassuré pour ce jeux que je trouve magnifique de pouvoir obtenir toutes les capacitées merci encore
* mino77184 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 13:58:55 avertir modérateur
* Pas de souci venom2 ;- )! Pour l´info, j´ai eu les 1000G en 2 parties: une première partie où j´ai joué en normal pour le plaisir, et une deuxième partie où j´ai fini le jeu en difficile, avec la soluce pour trouver les fortifiants et les journaux audio. Voilà à bientôt!
* venom2 profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 14:15:55 avertir modérateur
* j´ai la réponse à ma question en effect je viens de finir le jeux et on ne peut pas avoir toutes les capacitées je n´ai tué que quatre petites soeurs et je n´ai pas eu assez d´adam pour avoir tout les plasmides peut etre quand les sauvant toutes...
bref au lieu de mettre la cerise sur le gateau d´un tres bon jeux en trouvant un moyen de tout avoir ils ont chié dessus en ce qui me concerne il degage"
Je ne crois pas avoir très bien compris mais selon toi, "avoir tous les objets du jeu en une seule partie = être un bon jeu" ?? ?
Moi perso je ne vois pas le rapport...
Et pour "résoudre" ton "problème" (qui n´en est pas un d´ailleurs), il te faut absoluement sauver les 18 Petites Soeurs si tu veux les "53 fortifiants" car Tenenbaum te remet régulièrement des fortifiants en cadeau quand tu sauves les Petites Soeurs.
Mais attention, je pense que tu confonds "Plasmides" et "Fortifiants". Les Plasmides sont tes pouvoirs surnaturels tels que "Arc Electrique", "Incinération" ou encore "Télékinésie". Et les Fortifiants sont des "pouvoirs passifs", par exemple "Armure" qui renforce ta défense, "Mêlée" qui renforce ton attaque avec la clé anglaise. Ils ne te servent pas à attaquer mais te rendent plus fort.
Dans mon post précédent, j´ai dit que tu pouvais posséder les 53 Fortifiants (d´ailleurs c´est un succès), mais sache que les Plasmides ne sont pas considérés comme Fortifiants. Je t´ai dit aussi que tu pouvais équiper un maximum de 6 Plasmides. Donc ça ne sert à rien d´en acheter plus de 6!! Arc Electrique, Incinération et Télékinésie sont gratuits!! T´as juste à t´acheter "Rage", "Leurre" et à la limite Arc 2 et 3 ou "Nuée d´insecte". C´est toi qui vois... Mais collectionner les plasmides ne présentent aucun intérêt.