CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock il est bien ??

ratinaud
ratinaud
Niveau 2
28 novembre 2007 à 14:15:08

bonjour a tous

voila jai le choix d acheter soit bioshock soit assassin s creed vous me conseiller quel jeu

ps:lachez vos propre note sur les 2 jeux merci...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:37:07

j´ai pas encore les jeux mais je te conseille les deux!
pourquoi?c´est très simple,un 18/20 et un 19/20,sa ne se manque pas!
PS:si tu as la 360,pense a mass effect...
a méditer! :ok:

riri575gt
riri575gt
Niveau 8
28 novembre 2007 à 14:58:39

c´est vrai qu´en ce moment les portes-monnaies vont murfler :ouch: : assassin´s creed, COD4, bioshock, mass efect, army of two, ace combat 6, viva pinata party animals ( :lol: )....
bioshock est un jeu genial: graphismes supers beaux, durée de vie longue, flippant et prenant.

apres mass efect et AC j´lai est pas alors est-ce que les possesseurs de jeux recemments sortis pourraient nous conseiller dans nos choix d´achats?

Merci d´avance....

Jer38_bis
Jer38_bis
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:30:33

salut ratinaud franchement AC et bioshock valent tous les deux 19/20. Ils ont tous les deux d´excellents graphismes, une durée de vie longue, un gameplay impressionnant...ect. Mais après tout c´est ton style de jeu qui va t´aider a en choisir 1. Si tu préfères les jeux fantastiques avec une ambiance prenante (voir flippante ; plein de scènes macabres) et avec un coté aventure et bourrin = bioshock. Si tu préfères un jeu où tu peut grimper un peu de partout, faire des combats à épée magnifiques (dans AC), faire des assassinats...=AC. Je t´ai fait un résumé un peu baclé mais ça donne un avant goùt des jeux. Mais aussi regardes 2-3 tests pour t´aider. Maintenant a toi de choisir :ok:

mino77184
mino77184
Niveau 5
29 novembre 2007 à 01:54:45

Perso si j´avais à choisir entre mettre 65€ dans Bioshock ou 70€ dans Assasin´s Creed, sans hésiter j´opterais pour la première solution. J´ai joué aux 2 (à Bio à fond et un peu à Assassin´s Creed) et ce que je pense c´est que Bio m´a mis une balle dans la tête, pour moi c´est "le jeu" de la 360, j´arrête pas de me dire "ce jeu est fou!!!". Quant à Assassin´s Creed bien qu´excellent, il ne va pas autant me marquer que Bioshock car malheuresement je sens bien que c´est le 1er épisode d´une longue série... Y a qu´à voir les autres jeux de Ubisoft... Splinter Cell, Ghost Recon, j´en passe et des meilleurs...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 novembre 2007 à 02:41:08

Pas jouer à Assassin´s Creed, mais Bioshock franchement c´est "le" jeu à avoir si on a une 360. C´est un jeu qui va me marquer pour un moment. Quand je l´ai finit franchement c´est le seul jeu que je me suis vraiment dit qu´il était terminé, et pas "mouarf, j´espèrais qu´il soit un peu plus long".

Nan Bioshock c´est un travail remarquable de 2K pour nous donné une très grosse production (faut dire avec les notes qu´il s´est pris :p).

Bioshock, il te le faut. Après si t´aimes tant le genre d´Assassin´s, bah attend et prend-le aussi. ^^

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:11:23

^^et même si t´a pas le live! :bave:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:22:26

Pourquoi avec Xbox Live? Bioshock et Assassin´s Creed (enfin pas sûr pour le dernier) sont 100% solo...

La vidéo du moment