CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche enregistrement

vanesse30
vanesse30
Niveau 2
26 novembre 2007 à 22:22:36

au niveau hephaistos sous l escalier permettant d arriver au bureau de kyburz (en face de cet escalier il y a une petite piece avec une génotheque) il y a un enregistrement avec deux caisses que l on peut fouiller .
Je pense que c´est le dernier enregistrement manquant pour débloquer le succès historien ( j´ai tous les autres succès) dites moi comment faire pour accéder à cet enregistrement ? merci d´avance et profitez bien de ce beau jeux

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:06:33

mwarf, bon comme t´es une fille :bave: (enfin je suppose) et que c´est demandé gentillement (sinon j´aurai pas répondu) :

Cherche dans la noir, la solution est là, à coté des tourelles.

:coeur:

:gni: :bye:

vanesse30
vanesse30
Niveau 2
27 novembre 2007 à 07:03:27

ok merci Spirimonger67. Je vais regarder de ce coté mais tu parle des 2 tourelles qui sont postées devant le bureau de Kiburz c´est bien ça?
Je le regarderais ce soir ( et j´espere enfin debloquer le dernier succés qui me manque et j´aurai enfin les 1000G ).
Encore merci!

bentyone
bentyone
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:03:52

en fait il y a les deux tourelles, et a gauche, il y a un petit passage, que tu ne peux y aller que si tu t´acroupis.

_link95_
_link95_
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:25:01

en fait il y a les deux tourelles, et a gauche, il y a un petit passage, que tu ne peux y aller que si tu t´acroupis.

+1

vanesse30
vanesse30
Niveau 2
27 novembre 2007 à 22:11:27

Super j´ai trouvée l´enregistrement, effectivement je n´avais pas regardée la petite porte cachée dans l´ombre mais c´est chose faite. Merci pour vos précisions mais je n´ai toujours pas débloquée le succés Historien donc je pense qu´il m´en manque encore.
Personne connait un lien montrant par vidéo l´emplacement des enregistrements? En vous remerciant par avance de votre aide pour ce magnifique jeu qu´est BIOSHOCK.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:02:43

Haha moi non plus la premiere fois j´avais pas callé cette trappe. =D Chaud quand même :(

http://forum.xbox-mag.net/ftopic52960.html tiens vaness, j´espere que ca peut t´aider...

vanesse30
vanesse30
Niveau 2
28 novembre 2007 à 21:09:34

Ok merci pour ton aide Aston-77. Je vais attaquer de suite les recherches ( je pensais pas qu´il y en aurait autant d´enregistrements ) et à moi les 1000G.
Encore merci a tous et longue vie à BIOSHOCK ( en attendant le 2 ).

vanesse30
vanesse30
Niveau 2
28 novembre 2007 à 21:36:12

Enfin j´ai tous les enregistrements. Je suis trop contente j´ai tout débloquer en succés ( le seul enregistrement qui me manqué été au pavillon médical, il ne me manquait que l´enregistrement 17 "aphrodite" ). Je pensais pas en avoir trouvée autant par moi-même. En tout cas merci a tous pour votre aide et profitez bien de ce superbe jeu qu´est BIOSHOCK.
Bonne continuation et vive la 360!

La vidéo du moment